Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Enigme très dure !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ninoche
Invité




Enigme très dure ! Empty
MessageSujet: Enigme très dure !   Enigme très dure ! EmptyLun 7 Nov - 15:04

1-Mon dernier pseudo commence par un J comme Je fais chier le monde

2-J'ai plusieurs identités tel un agent secret

3-Toujours vers les médailles mon regard est porté

4-J'ai fait partir Framboise alors que tout le monde souhaitait mon départ


QUI SUIS-JE ???? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

Enigme très dure ! Empty
MessageSujet: Re: Enigme très dure !   Enigme très dure ! EmptyLun 7 Nov - 15:10

Enigme très dure ! Mdr16 Enigme très dure ! Mdr Enigme très dure ! 021 Enigme très dure ! Bangbang james
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
megaouf
TITULAIRE
TITULAIRE
megaouf


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 09/10/2005

Enigme très dure ! Empty
MessageSujet: Re: Enigme très dure !   Enigme très dure ! EmptyLun 7 Nov - 15:14

mince Vince Enigme très dure ! Encolere T'aurais pu me laisser répondre :enervé: pour une fois que je trouve une enigme.



Enigme très dure ! Mdr16
Revenir en haut Aller en bas
Ninoche
Invité




Enigme très dure ! Empty
MessageSujet: Re: Enigme très dure !   Enigme très dure ! EmptyLun 7 Nov - 15:14

ralala vous êtes trop forts ! va falloire que j'en trouve des plus dures que ça si je veux vous piéger Wink Bien joué Vicenzo cheers
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
POUPETTE
ADMIN
POUPETTE


Nombre de messages : 2316
Age et sexe : 30ans femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Enigme très dure ! Empty
MessageSujet: Re: Enigme très dure !   Enigme très dure ! EmptyLun 7 Nov - 15:17

désolé de ramener ma fraise, mais vous en avez pas marrre avec ce mec 😕 pour certaines personnes je comprend leur pensées envers lui, mais pour d'autre 😕 😕

enfin voilà mon point de vue, non que je le défende Enigme très dure ! Agent , mais si moi je devais m'acharner sur les personnes qui me font c°°°r et ben j'aurais pas fini Enigme très dure ! Banane40
Revenir en haut Aller en bas
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

Enigme très dure ! Empty
MessageSujet: Re: Enigme très dure !   Enigme très dure ! EmptyLun 7 Nov - 15:18

merci, merci, allez marine, sors nous un truc de derriere les fagots Enigme très dure ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
Ninoche
Invité




Enigme très dure ! Empty
MessageSujet: Re: Enigme très dure !   Enigme très dure ! EmptyLun 7 Nov - 15:30

non Je vais arrêter là . Je ne veux pas créer de polémique. La prochaine sera plus sobre.
Revenir en haut Aller en bas
gagy14
Invité




Enigme très dure ! Empty
MessageSujet: Re: Enigme très dure !   Enigme très dure ! EmptyLun 7 Nov - 15:51

affraid je viens découvrir le topic! Enigme très dure ! Mdr2

Un vrai défouloir, un vrai de vrai??? Je peux m'y mettre aussi? hein? un punching ball virtuel Enigme très dure ! Boxe , le PIEDS!!! Enigme très dure ! Clappy0h
Revenir en haut Aller en bas
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

Enigme très dure ! Empty
MessageSujet: Re: Enigme très dure !   Enigme très dure ! EmptyLun 7 Nov - 15:55

mais faut surtout pas se gener gagy, fait bon ce qu'il te semble, heu c'est comme ca qu'on dit Question
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
megaouf
TITULAIRE
TITULAIRE
megaouf


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 09/10/2005

Enigme très dure ! Empty
MessageSujet: Re: Enigme très dure !   Enigme très dure ! EmptyMar 8 Nov - 2:07

POUPETTE a écrit:
désolé de ramener ma fraise, mais vous en avez pas marrre avec ce mec 😕 pour certaines personnes je comprend leur pensées envers lui, mais pour d'autre 😕 😕

enfin voilà mon point de vue, non que je le défende Enigme très dure ! Agent , mais si moi je devais m'acharner sur les personnes qui me font c°°°r et ben j'aurais pas fini Enigme très dure ! Banane40


Ben POUPETTE te fâche pas, c’est juste un délire.
Après tout James est (plus ou moins) à l’origine de la création d’Etoile... Heu, le déclencheur on va plutôt dire.

Donc c’est un peu notre mascotte-souffre-douleur Enigme très dure ! Heureux1

Enfin moi je le vois comme çà.

Allez reste zen, et Enjoy comme dirait… l’autre lol… Enigme très dure ! Fume
Revenir en haut Aller en bas
POUPETTE
ADMIN
POUPETTE


Nombre de messages : 2316
Age et sexe : 30ans femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Enigme très dure ! Empty
MessageSujet: Re: Enigme très dure !   Enigme très dure ! EmptyMar 8 Nov - 2:21

je ne me fâche pas MEG,je sais que c'est en parti grâce à lui que ce forum est né :tire langue:

mais comme je l'explique je comprend pourquoi toi, étoile et vince vous en avez àprès lui, mais les autres personnes ne comprend pas 😕

c'est vrai que je l'ai chambré un peu quand il s'en ai pris àprès vince, mais j'ai lâché l'affaire ca na me regarde pas, ce n'est pas pour autant que je le porte dans mon coeur,mais il ne m'a rien fait directement alors pourquoi s'acharner sur lui, alors qu'il n'en vaut pas la peine Enigme très dure ! Pet

je pense que les autres membres du forum n'ont rien contre lui en tout cas pas aussi fort que vous geek

alors pourquoi se mêler a votre guerre 😕 😕

enfin c'est mon point de vu, chacun voit midi a sa porte Enigme très dure ! Agent


Dernière édition par le Jeu 10 Nov - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gagy14
Invité




Enigme très dure ! Empty
MessageSujet: Re: Enigme très dure !   Enigme très dure ! EmptyMar 8 Nov - 16:04

affraid mais fallait le dire tout de suite Poupette que c'était un forum avec droit d'entrée!

Si on n'est convié qu'à certaines activités et pas à d'autres, faudrait peut-être le spécifier dès le départ :truc a dire: .

Tip: peut-être serait-il mieux pour les concernés de faire un topic "Défouloir pour les LOL" et d'y indiquer les membres admis et les exclus.

Bon, je sors, de toute façon, je n'étais que de passage. Bonjour / Bonsoir Enigme très dure ! Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
POUPETTE
ADMIN
POUPETTE


Nombre de messages : 2316
Age et sexe : 30ans femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Enigme très dure ! Empty
MessageSujet: Re: Enigme très dure !   Enigme très dure ! EmptyMar 8 Nov - 16:26

le problème n'est pas là, mais sous prétexte que quelques membres de ce forum on eu des accrochages avec lui tout le monde s'en mêle, si ca vous fait rire tant mieux pour vous, mais inversons les rôles si moi sur l'autre forum je parlais comme ca de l'un de vous, vous le prendrez mal non?

jameslol je ne le connais pas plus que vous et je comprend pas pourquoi vous vous acharnez sur lui, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Modératrice
Etoile


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 08/10/2005

Enigme très dure ! Empty
MessageSujet: Re: Enigme très dure !   Enigme très dure ! EmptyMer 9 Nov - 19:06

Enigme très dure ! GS_bf9aa1260abd43ef9fcf38d649a109c1
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Modératrice
Etoile


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 08/10/2005

Enigme très dure ! Empty
MessageSujet: Re: Enigme très dure !   Enigme très dure ! EmptyMer 9 Nov - 19:26

Non sérieusement .... Je comprends ton point de vue Poupette mais ce n'est juste qu'un jeu, un divertisssement qu'on a voulu faire à notre "fondateur involontaire" James. On ne lui fait pas la guerre mais on préfère plutôt en rire ... à ses frais certes, mais c'est juste pour s'amuser .... Allez, viens-là, que je te fasse un gros poutou !


Enigme très dure ! Singe-bisous

Distribution gratuite de gros poutous, qui en veut ? :loul: :loul:
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
TITULAIRE
TITULAIRE
megaouf


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 09/10/2005

Enigme très dure ! Empty
MessageSujet: Re: Enigme très dure !   Enigme très dure ! EmptyJeu 10 Nov - 11:28

Pas moi No sans façon Enigme très dure ! Mdr8
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Modératrice
Etoile


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 08/10/2005

Enigme très dure ! Empty
MessageSujet: Re: Enigme très dure !   Enigme très dure ! EmptyJeu 10 Nov - 18:58

Allez Meg, tu dis ça mais je suis sûre que tu en meurs d'envie d'en recevoir tout plein, tiens !

Enigme très dure ! Bisous
:loul: :loul: :loul: :loul: :loul: :loul: :loul:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enigme très dure ! Empty
MessageSujet: Re: Enigme très dure !   Enigme très dure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigme très dure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DETENTE :: DIVERTISSEMENTS-
Sauter vers: