Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour trembler de peur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
megaouf
TITULAIRE
TITULAIRE
megaouf


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour trembler de peur... Empty
MessageSujet: Pour trembler de peur...   Pour trembler de peur... EmptyMer 7 Déc - 9:11

J'adore les histoires qui font peur.

Je vous fais ici une petite selection de ce que j'ai trouvé de mieux sur le net.

A lire dans le noir avec juste la lumière de son pc Pour trembler de peur... Heureux1
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
TITULAIRE
TITULAIRE
megaouf


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour trembler de peur... Empty
MessageSujet: Re: Pour trembler de peur...   Pour trembler de peur... EmptyMer 7 Déc - 9:13

Apparitions prémonitoires

Une femme et son fils étaient paresseusement assis dans le jardin de leur maison de Chapam, en Grande-Bretagne. Le calme et la quiétude régnaient tout autour d'eux, et absolument rien ne laissait présager ce qui se produirait sous peu et qui transformerait à jamais leur existence. Le fils se leva brusquement en s'exclamant : « Maman, c'est Ellen ! ». Ils éprouvèrent une surprise aussi immense que compréhensible, car la jeune fille avait été envoyée pour quelque temps chez son oncle et sa tante, à Brighton, afin d'oublier une histoire d'amour que ses parents désapprouvaient.

Bien que l'éloignement forcé de sa famille et de l'être aimé la fît beaucoup souffrir, la nostalgie ne justifiait pas un tel acte de désobéissance qui préoccupa énormément la mère.
Elle pria par conséquent son fils de conduire immédiatement sa sœur à la maison et de ne rien dire à leur père. Le jeune homme s'était cependant, juste ce jour-là, foulé la cheville à la suite d'une chute de cheval, si bien qu'il ne parvenait pas à marcher. La mère se mit donc en quête de son autre fille et lui ordonna de rejoindre sa sœur.

La jeune Mary s'élança sur le sentier, vola littéralement jusqu 'à la grille et appela sa sœur à grands cris en l'invitant à rentrer tout de suite chez elle. Non seulement Ellen ne répondit pas, mais elle fit volte-face et s'engagea sur un chemin qui s'éloignait de la maison. Mary courut derrière elle, la rattrapa, la saisit par un bras en lui demandant, d'un ton inquiet, où elle comptait ainsi se rendre. Les mots expirèrent néanmoins sur ses lèvres quand elle s'aperçut qu 'elle n 'arrivait pas à serrer le bras de sa sœur : sa main sembla traverser directement la chair et les os sans rencontrer la moindre résistance.

En proie à la plus vive terreur, Mary retourna près de sa mère et lui raconta tout. Lady Jane en parla immédiatement à son mari, en lui faisant également part de son pressentiment que quelque chose de grave était arrivé à leur fille aînée.
Ces sombres pensées furent malheureusement confirmées le lendemain. La veille au soir, au moment précis où sa famille l'avait vue dans le jardin, Ellen s'était jetée dans la mer et s'était noyée.
Revenir en haut Aller en bas
POUPETTE
ADMIN
POUPETTE


Nombre de messages : 2316
Age et sexe : 30ans femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour trembler de peur... Empty
MessageSujet: Re: Pour trembler de peur...   Pour trembler de peur... EmptyMer 7 Déc - 9:16

j'adore ces histoires moi aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
TITULAIRE
TITULAIRE
megaouf


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour trembler de peur... Empty
MessageSujet: Re: Pour trembler de peur...   Pour trembler de peur... EmptyMer 7 Déc - 9:23

Super POUPETTE, je vais donc essayer d'en trouver des supers effrayantes, pour les longues soirées d'hivers...

Comme au bon vieux temps quoi ! Wink


Je reviens ici les raconter, et tu peux en trouver ici ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
POUPETTE
ADMIN
POUPETTE


Nombre de messages : 2316
Age et sexe : 30ans femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour trembler de peur... Empty
MessageSujet: Re: Pour trembler de peur...   Pour trembler de peur... EmptyMer 7 Déc - 9:27

ok je me met en recherche aussi Pour trembler de peur... 021
Revenir en haut Aller en bas
POUPETTE
ADMIN
POUPETTE


Nombre de messages : 2316
Age et sexe : 30ans femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour trembler de peur... Empty
MessageSujet: Re: Pour trembler de peur...   Pour trembler de peur... EmptyMer 7 Déc - 9:52

La statuette

Marc Dubreuil, quarante ans et célibataire, je tiens à vous la raconter et j’espère sincèrement que vous la tiendrez pour vraie, même si vous avez du mal à me croire.

Tout commença un mercredi matin, il y a environ un an. C’était mon jour de congé. Je n’allais donc pas au musée, ce matin-là, assurer mon poste de directeur.

Soudain, la sonnerie du téléphone retentit. En quelques minutes, j’appris que, ce matin-là, le corps d’Alain Frame, le gardien, avait été découvert dans la salle des statues étrangères, par une femme de ménage.

Je m’habillais en toute hâte, terrifié et abassourdi par cette affreuse nouvelle. Je connaissais bien Alain et l’idée de sa mort m’angoissait et m’attristais.

J’arrivai au musée dix minutes plus tard. La police était déja là. J’entrais et aussitôt on vint à ma rencontre et on m’expliqua toute l’affaire et les différentes suppositions qu’on pouvait faire sur la tragique histoire.

Quinze jours passèrent. La police ne trouvait aucun indice. On ne pouvait soupçonner personne, Alain n’avait aucun ennemi connu du personnel. Les tentatives de découverte d’empreintes digitales étaient vaines.En résumé, l’enquête n’avançait pas. Je décidai alors de prendre les choses en main. Je m’enfermai dans la salle du crime et commençai à regarder autour de moi.

Une statuette attira particulièrement mon attention. Elle avait un visage plutôt fin sur lequel on pouvait apercevoir quelques cicatrices. Elle avait des yeux ronds qui vous fixaient avec une intensité effrayante.

Elle avait des lèvres épaisses et un nez droit. Son apparence me mettait mal à l’aise. Je me souvenais bien, et me souviens encore, du jour où elle était devenue une pièce de notre musée. J’avais tenu à aller la chercher moi-même, accompagné d’un guide qui connaissait l’Amazonie mieux que n’importe qui. J’étais allé le rejoindre en avion et nousnous étions engagés dans la jungle. Lorse qu’il nous l’avait remise, le vieil ermite qui l’avait sculptée paraissaît soulagée. J’étais reparti, tout heureux du trophée que je ramenais.

Soudain, je ressentis uneviolente fatigue. Les yeux de la statue étaient devenus rouges et elle me fixait beaucoup plus intensément qu’avant,d’unefaçon inquiétante.Je restai ainsi en face d’elle une bonne dizaine de minutes, puis plus rien, le vide.

Quand je me réveillai, j’étais à l’hôpital et une infirmière s’affairait autour de moi. Tout était calme et ce silence absolu me fit frissonner de peur.La jeune femme bougeait les lèvres en me regardant mais, aussi étrange que cela puisse sembler, je n’entendais pas ce qu’elle me disait. Etais-je devenu sourd ? Cette pensée me fit prendre peur. Aussitôt, un médecin arriva. Il me regarda et articula lui-aussi quelque chose que je ne compris pas. Je voulus le lui expliquer mais aucun son ne sortit de ma bouche. Je commençai alors à vraiment paniquer. Le médecin écrivit un message sur un morceau de papier et me le tendit. Mon sang se glaça lorsque je me rendis compte que je ne pouvaispas le lire. Que m’était-il arrivé ? Ainsi, je ne savais plus ni lire ni écrire et j’étais devenu sourd et muet. Cette révélation me consterna.

La vie alors devint horrible. Je ne savais plus où aller ni que faire. Je ne communiquais plus, ne travaillais plus, c’était à peine si j’existais. Plusieurs fois, l’envie me vint de me suicider mais je me résonnais au dernier moment. J’allais tous les jours au commissariat et tentais d’expliquer ce qui m’était arrivé en mimant les faits, mais personne ne comprenait et je me sentais ridicule. Par réflèxe, chaque matin, j’allumais la télévision et ouvrais le journal mais je me rendais vite compte que plus grand chose ne m’étais accessible.Et terrifié, plus que je ne l’avais jamais été, à la pensée de rester seul, je me préparais rapidement afin d’essayer encore une fois de me faire comprendre des policiers.

Cette situation horrible dura deux mois, qui me parurent deux siècles. Enfin, un jour où j’errais dans un square, un enfant se mit à pleurer. Il me fallut cinq secondes pour réaliser que je l’avais entendu et je passai les dix minutes suivantes à vérifier que j’avais retrouvé toutes mes facultés.

Je courrus au commissariat et racontai toute mon histoire dans ces moindres détails. En contre-partie, on m’apprit qu’une femme de service, appeurée par le silence total qui régnait dans la pièce où je me trouvais, avait ouvert la porte et m’avait trouvé inanimé sur le sol. On m’avait alors emmené aux urgences où j’étais résté un mois dans le coma. Puis, je m’étais réveillé.

Depuis ce jour, je suis toujours gardien du même musée mais je ne me mêle plus des enquêtes. Je ne sais toujours pas pourquoi ni comment tout ceci m’est arrivé. Pour répondre à la question que vous vous posé : Non, je n’ai pas rêvé, j’en suis certain
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Modératrice
Etoile


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour trembler de peur... Empty
MessageSujet: Re: Pour trembler de peur...   Pour trembler de peur... EmptyMer 7 Déc - 16:37

Brrrrrr !!! ça fait froid dans le dos !! Pour trembler de peur... Smilies7 Pour trembler de peur... Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
POUPETTE
ADMIN
POUPETTE


Nombre de messages : 2316
Age et sexe : 30ans femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour trembler de peur... Empty
MessageSujet: Re: Pour trembler de peur...   Pour trembler de peur... EmptyJeu 8 Déc - 2:08

D'où le titre du Topic "pour trembler de peur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
TITULAIRE
TITULAIRE
megaouf


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour trembler de peur... Empty
MessageSujet: Re: Pour trembler de peur...   Pour trembler de peur... EmptyJeu 8 Déc - 4:59

affraid Rooooo c'est terrifiant affraid
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
TITULAIRE
TITULAIRE
megaouf


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour trembler de peur... Empty
MessageSujet: Re: Pour trembler de peur...   Pour trembler de peur... EmptyJeu 8 Déc - 5:02

La photo

Il y a quelques mois je me trouvais à une garden-party chez des amis. La réunion était très gaie. A un moment donné, l'un d'entre nous proposa de faire une photo souvenir de notre groupe au polaroïd. La photo prise, je me rendis compte qu'elle circulait de mains en mains sans que personne ne se décidât à me la montrer. Mes amis chuchotaient entre eux tout en me regardant à la fois d'un air bizarre. Quand je pus enfin l'intercepter, je m'aperçus avec surprise et effroi que l'emplacement de mon image entre mes amis était resté vide, absolument vide, comme si je n'existais pas...


ATTENTION : je précise que la première personne est utilisé dans cette histoire, mais il ne s'agit pas de moi !
Revenir en haut Aller en bas
POUPETTE
ADMIN
POUPETTE


Nombre de messages : 2316
Age et sexe : 30ans femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour trembler de peur... Empty
MessageSujet: Re: Pour trembler de peur...   Pour trembler de peur... EmptyJeu 8 Déc - 5:23

le choc que ca doit être de te faire prendre en photo et de ne pas apparaître dessus affraid
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
TITULAIRE
TITULAIRE
megaouf


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour trembler de peur... Empty
MessageSujet: Re: Pour trembler de peur...   Pour trembler de peur... EmptyJeu 8 Déc - 5:50

Un étrange coureur

J'ai un ami qui m'a un jour raconté une bien étrange histoire : le voilà parti sur la route qui mène de Valréas (84) à Visan (84), pour ceux qui connaissent, cette route est bordée par des champs de vignes (sur la droite).

Il conduit tranquillement, lorsque son pote, côté passager, lui fait remarquer un coureur en short qui s'amuse à sauter les raies de vignes. Jusque-là rien d'extraordinaire, seulement le conducteur se met à accélérer, le coureur aussi, l'ami en question appui un peu plus sur le champignon, question de distancer un peu le coureur. Que nenni, le type reste toujours à hauteur du véhicule, cela à duré plusieurs minutes.

Le truc bizarre n'est pas le fait qu'il reste au même niveau de la voiture (en restant sur le fait d'un mec super entraîné) c'est qu'il sautait les raies de vignes en conservant la même allure que le véhicule, ce qui est relève de l'exploit.



ATTENTION : je précise que la première personne est utilisé dans cette histoire, mais il ne s'agit pas de moi !
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
TITULAIRE
TITULAIRE
megaouf


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour trembler de peur... Empty
MessageSujet: Re: Pour trembler de peur...   Pour trembler de peur... EmptyJeu 8 Déc - 5:55

Le tunnel

Voilà un truc qui m'est arrivé lorsque j'avais vers huit ans.

J'étais avec des copains, on était quatre, je crois et on jouait dehors à se courir après. On arrive près de mon ancienne école où un tunnel souterrain permet de relier un côté de la route à un autre. C'est un tunnel qui doit faire dans les 15-20mètres de long sur 3 de large.
On décide d'y descendre avec mes copains pour continuer à jouer à chat. Dès le début, j'ai ressenti un sentiment de malaise horrible, au bout de deux minutes, un hurlement inhumain s'est fait entendre.
On s'est tous regardés, terrifiés, et on a couru vers la sortie en pleurant. J'avais le coeur qui battait la chamade, mais ce qui m'a le plus terrifié c'est lorsque mon copain m'a dit qu'il avait vu une femme habillée tout de blanc maigre, très grande et totalement chauve, un autre de mes copains l'a regardée terrifié et a dit qu'il avait vu dans sa tête exactement la même chose. Je leur ai alors expliqué que cette femme m'était également apparue et j'en ai fait la même description.
Je ne suis plus jamais redescendu dans ce tunnel sauf avec ma classe de temps en temps... J'ai perdu de vue ces copains, mais lorsque même des années plus tard je reparlais de cette aventure, aucun de désirait plus en reparler et me faisait promettre de me taire.

J'ai 23 ans aujourd'hui, mais même pour 1000 euros, je ne redescendrais jamais seul dans ce tunnel...

ATTENTION : je précise que la première personne est utilisé dans cette histoire, mais il ne s'agit pas de moi !
Revenir en haut Aller en bas
POUPETTE
ADMIN
POUPETTE


Nombre de messages : 2316
Age et sexe : 30ans femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour trembler de peur... Empty
MessageSujet: Re: Pour trembler de peur...   Pour trembler de peur... EmptyJeu 8 Déc - 6:05

la deuxième met plus la frousse affraid mais j'adore geek
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
TITULAIRE
TITULAIRE
megaouf


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour trembler de peur... Empty
MessageSujet: Re: Pour trembler de peur...   Pour trembler de peur... EmptyJeu 8 Déc - 6:39

POUPETTE je recherche ces histoires sur le net, et je suis seule à la maison, dehors il pleut et y'a de la brume, je suis en pleine campagne, et je commence à avoir la trouille :suspect:


Je vais mettre mes contacts msn, pour être un peu rassurée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
POUPETTE
ADMIN
POUPETTE


Nombre de messages : 2316
Age et sexe : 30ans femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour trembler de peur... Empty
MessageSujet: Re: Pour trembler de peur...   Pour trembler de peur... EmptyJeu 8 Déc - 6:42

ok copine tu ne serais pas si loin je serais venue te tenir compagnie santa
mais dis toi que c'est choses là arrive très rarement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
TITULAIRE
TITULAIRE
megaouf


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 09/10/2005

Pour trembler de peur... Empty
MessageSujet: Re: Pour trembler de peur...   Pour trembler de peur... EmptyJeu 8 Déc - 7:22

Le verrou de la porte

J'étais de retour de vacances dans les Pyrénnés avec mon frère et sa copine, ainsi qu'une copine à moi, c'était en 1992.
La tante de ma copine habite un village près de Perpignan, et ma copine propose que nous passions la voir avant de rentrer chez nous.
Sur le trajet, Sandrine (ma copine) raconte que sa tante fait un peu de magie et qu'elle est un peu bizzare et que l'esprit de sa grand-mère est dans la maison.
Moi comme je crois pas à toutes ces choses, je rigole.
Arrivé chez la tante, celle-ci nous dis qu'elle peut nous accueillir quelques jours si nous souhaitons poursuivre nos vacances.
La maison est très grande, et la tante est seule, son fils est à l'université et son mari en déplacement professionnel.
La maison a un rez de chaussé vide, au premier étage il y a une chambre, un salle de bain, la cuisine et le salon et au second étage, il y a 3 chambres et une salle de bain.
Le soir nous allons nous coucher au second étage, la tante dort au premier.
Moi je dors avec ma copine, et mon frère avec sa copine dans une autre chambre.
Dans la nuit je me reveille et je sens que le lit chauffe de l'interieur, je me tourne vers ma cops et je suis surprise de voir qu'elle a les yeux ouverts et qu'elle aussi ne dort pas.
Elle me dit : ''toi aussi tu sens la chaleur ? c'est bizzare hein ?'' je dis ''oui''.
C'est l'été en effet... mais là il semble que ce soit l'interieur du matelas qui chauffe.
On se lève du lit et là dans la pièce il fait un froid de canard.
Et le matelas demeure brulant...
La nuit est mauvaise, nous nous recouchons et évitons de nous regarder ou de parler pour ne pas faire monter la peur qui commence à s'installer.
Le lendemain matin, je me lève et je vais dans une autre chambre (chambre innoccupée) sur une commode je vois plein de paquet de cigarettes vides. Je me met à bouger les paquets sans raison.
Là ma copine rentre dans la chambre et me dis ''c'est les bruits que j'ai entendu hier soir'', et moi de lui répondre ''oui''
Effectivement nous avions entendu des bruits sans nous consulter et c'était ceux là.
Personne ne dormait dans cette chambre.
L'ambiance est mauvaise dans la maison, j'en parle un peu avec mon frère et sa copine qui me confirme que eux nont plus n'ont pas bien dormit et ne sont pas à l'aise.
Après le déjeuner, nous discutons tous dans le salon avec la tante. A un moment la copine de mon frère décide d'aller faire pipi , et je l'accompagne, on monte donc au second étage.
Entre l'escalier et les pièces du premier il y a une porte.
On ouvre donc cette porte, on monte, puis je redescend la première car la copine de mon frère me dit que c'est ok.
Je rouvre la porte je retourne dans le salon et m'assois et rediscute avec les autres.
Soudain on entend taper à la porte, c'est la copine de mon frère, elle est dans l'escalier et ne peut plus accéder au premier étage.
Bizzarement personne ne réagit, je suis interloquée car on l'entend dire ''ouvrez, ouvrez, bon sang...'' on sent qu'elle flippe.
Et moi très étonné je ne comprend pas pourquoi elle n'ouvre pas la porte.
Et là la tante se tourne vers moi et me dis ''Pourquoi tu as fermé la porte à clé ?'' et moi je tombe des nues, car premièrement je n'ai pas fermé cette porte à clé, deuxième j'ignorais que cette porte avait un verrou !!!
Il s'agit d'une porte interieure communiquant sur un escalier, donc à priori, aucune raison que cette porte est un verrou.
Je me lève pour vérifier et effectivement la porte à un verrou, et surtout le verrou est fermé !!!
Entre-temps personne ne s'est levé des canapés. Personne !!!
Et là je dis ''Mais ce n'est pas moi qui est fermé cette porte ! puisque je savais pas qu'elle avait un verrou, et en plus je savais que Sophie allait redescendre, pourquoi j'aurai fais un truc pareil ???''
Sur ce la tante me regarde bizzarement et me dit '' alors c'est sans doute l'esprit de ma mère''.
Cette histoire nous a tous tellement enervé, que nous avons ecourté notre séjour et nous sommes parti dans l'après-midi.
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais la tante devenait de plus en plus antipathique et même ma copine était gênée.
Plus tard quand nous sommes rentré, la tante a dit à ma copine qu'elle regrettait vraiment notre départ précipité.
Revenir en haut Aller en bas
POUPETTE
ADMIN
POUPETTE


Nombre de messages : 2316
Age et sexe : 30ans femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour trembler de peur... Empty
MessageSujet: Re: Pour trembler de peur...   Pour trembler de peur... EmptyJeu 8 Déc - 7:43

j'ai habité un appartement pendant 7 ans avec mon ex-mari et mes enfants.Pendant la nuit, il se passait des choses étranges que j'étais la seule à voir et entendre. . J'ai toujours tenté d'expliqué certaines choses mais parfois...

Par exemple,j'entendais comme des bruits de casseroles et les portes de mon placard qui s'ouvraient et se refermaient, j'allais voir mais rien, la cuisine était niquel.

Et encore, la nuit je voyais une lumière passer en dessous de la porte de ma chambre, je vais voir et ma TV était allumée,je pensais ne pas l'avoir éteinte,passont, j'éteins et retourne me coucher et quelques heures heures après ca recommence, au moins 4 fois en une nuit.

Où sinon mon réveil s'arrêtait tous les soir à minuit, et sonnait le matin pour l'école, il était à l'heure.

Et aussi, je sentait une présence à côté de moi, je distinguais son visage dans la pénombre mais quand j'allumais il n'y avait personne.

Encore, un soir je me suis endormie dans mon canapé, dans la nuit je me réveil et là je vois une petite forme danser autour de ma table, et à la lumière rien.

Etait ce réel ou illusions je ne le saurais jamais.

Car maintenant j'ai déménagé et tout ca est loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
EN VISITE
EN VISITE
Mara


Nombre de messages : 8
Age et sexe : 26 fille
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour trembler de peur... Empty
MessageSujet: Re: Pour trembler de peur...   Pour trembler de peur... EmptyDim 11 Déc - 14:44

Je vous en mets deux trois postées par un memebre dans un forum que je fréquente, elles sont de la race des légendes urbaines, les trucs qu'on entend un peu partout. Si certaines sont trop trash, enlevez-les m'sieurs-dames modo :

La Colocataire :reflechir:

Une jeune fille se trouvait seule chez elle, sa colocataire l'ayant prévenue qu'elle rentrerait tard. Peu de temps après s'être couchée, la jeune fille entendit, un bruit étrange provenant du couloir. Elle se précipita dans la salle de bain, et verrouilla la porte. Elle était effrayée, d'autant plus que le bruit se rapprochait de la porte. Peu de temps après, les bruits cessèrent, mais la jeune fille effrayée ne pu se résoudre à quitter la salle de bain. Le lendemain matin, lorsqu'elle se décida enfin à sortir, elle trouva sa colocataire, morte, la gorge tranchée. Ses mains étaient ensanglantées, et ses ongles avaient laissé des traces sur la porte de la salle bain.


Pourquoi N'es-Tu Pas Allée Avoir Les Enfants? Pour trembler de peur... Frown3nn

C'est l'histoire d'une gardienne qui a la charge de deux petits garçons dans une immense maison entourée d'une forêt. Il se fait tard, les garçons sont couchés depuis longtemps et les parents n'arrivent toujours pas. Puis, le téléphone sonne. La voix lugubre d'un homme se fait entendre: «Pourquoi n'es-tu pas venue voir les enfants?» Se disant que cela devait être une mauvaise plaisanterie, la gardienne n'en tient pas compte. Au bout de 15 minutes, le téléphone sonne à nouveau. La même voix se fait entendre: «Pourquoi n'es-tu pas venue voir les enfants?» La gardienne commence à avoir la frousse, mais elle n'en tient toujours pas compte. Au bout de 10 minutes, le téléphone sonne à nouveau: «Pourquoi n'es-tu pas venue voir les enfants?» Paniquée, elle appelle la téléphoniste et lui demande de retracer l'appel. Au bout de trois minutes, la téléphoniste la rappelle lui disant de sortir au plus vite de la maison car l'appel a été localisé sur la deuxième ligne de la maison qui se trouve au deuxième étage. Paniquée, la jeune fille s'enfuit. Le soir même, lorsque les policiers arrivent sur les lieux, ils retrouvent les deux enfants morts...

Es-Tu Contente De Ne Pas Avoir Ouvert La Lumière? affraid

Sophie vit dans une chambre avec sa colocataire Sarah. Vers 8 heures, elle se rappelle que son livre emprunté à la bibliothèque doit être rapporté pour aujourd'hui et que la bibliothèque ferme à 9 heures. Sophie dit à Sarah qu'elle doit sortir pour aller porter son livre à la bibliothèque et qu'elle en aura pour un moment. Elle invite Sarah à se joindre à elle, mais celle-ci refuse prétextant qu'elle veut se coucher de bonne heure. Sarah demande à Sophie de fermer la lumière en sortant. Sophie sort de la chambre traverse le campus pour se rendre à la bibliothèque. Une fois rendu elle se met à parler avec un de ses amis pendant quelques minutes, pour ensuite réaliser qu'elle a oublié le livre à la chambre. Il est déjà 9 heures et elle promet à son ami de revenir rapidement. Quand elle arrive à la chambre, elle se rappelle que Sarah est endormie. Sophie sait cependant exactement où se trouve le livre; sur son bureau tous près du lit de Sarah. Pour ne pas réveiller sa coloc, elle entre tranquillement, attrape son livre et quitte la chambre sans ouvrir la lumière. Elle retourne ensuite à la bibliothèque, rend le livre et ressort pour prendre un verre avec le copain qu'elle avait laissé là quelques minutes plus tôt. Quand elle retourne à sa chambre, elle y trouve une armée de policier et une ambulance. Un policier la saisit et la conduit dans la chambre, Sophie voit deux choses à ce moment qui seront gravées pour toujours dans sa mémoire : le matelas de sa coloc Sarah, maculé de sang et quelque chose d'écrit avec un rouge à lèvre dans le miroir de son bureau : "Es-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ?"

une ultra célèbre qui connait mille variantes : La Mort De L'ami affraid

Un couple était en train de se promener dans la campagne quand la voiture tombe en panne d'essence. Ils entendent à la radio que la police recherche activement un fou évadé que l'on croit être dans les parages. Alors le garçon dit à la fille de s'enfermer dans la voiture pendant qu'il va chercher de l'essence, qu'il ira plus vite tout seul. Il lui dit que, quoi qu'il arrive, elle doit rester enfermée à l'intérieur. C'était une nuit très noire, et après quelques temps, la fille entend un bruit sourd et régulier sur le toit de la voiture. Bien qu'elle ait très peur, elle se souvient de l'avertissement de son ami et ne sort pas. Puis elle voit les phares d'une voiture de police, et on lui dit par le haut-parleur de sortir de la voiture et de marcher lentement vers la voiture de police, sans se retourner. Finalement, le bruit sourd était celui de la tête de son ami que le fou faisait rebondir sur le toit de la voiture.


Dernière édition par le Dim 11 Déc - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara
EN VISITE
EN VISITE
Mara


Nombre de messages : 8
Age et sexe : 26 fille
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour trembler de peur... Empty
MessageSujet: Re: Pour trembler de peur...   Pour trembler de peur... EmptyDim 11 Déc - 14:49

pour ceux qui en sont friands, y'a du rab' :

La Vieille Dame À La Hache

Cette histoire m'a été racontée par mon père il y a déjà quelques années. Une de ses amies était partie seule faire ses courses dans un grand centre commercial (Les Galeries d'Anjou au Québec, pour ne pas le citer...). C'était un samedi, il y avait beaucoup de monde et le parking était très encombré. Bref, elle fait ses courses et revient jusqu'à sa voiture, chargée de tous ses paquets. À ce moment une vieille femme avec un foulard et un sac de plastique l'aborde en lui demandant si cela la dérangerait de la déposer jusque chez elle. La fille accepte et elles montent toutes les deux dans la voiture. Elles sont sur la route, le silence règne dans la voiture quand la fille pose son regard machinalement sur les mains de la vieille dame. Elle se rend alors compte avec stupeur que ce sont des grosses mains d'homme, sales, abîmées et poilues. Elle essaie de garder son calme, mais en regardant dans le sac en plastique de "la vieille", elle aperçoit une hache. Son sang ne fait qu'un tour, heureusement au même moment elle arrive à un feu rouge. Immédiatement après s'être arrêtée, elle se précipite hors de la voiture en hurlant et en interpelant les autres conducteurs. Pendant ce temps, le psychopathe a déjà pris la fuite au loin. La question est : "Où est-il maintenant?!".

La Laveuse

C'est l'histoire d'une fille qui va garder des jeunes enfants non loin de chez elle. Elle arrive vers environ 9h00 p.m, va coucher les enfants... puis ne sachant pas quoi faire elle décida de descendre au premier étage pour écouter la télé... Soudain elle entendit la laveuse partir au sous-sol. Elle se leva, tourna la poignée et le bruit cessa... n'en faisant aucun cas elle retourna regarder la télé... Cinq minutes plus tard, la laveuse repartit encore. Elle se leva, alla ouvrir la porte du sous-sol et descendit les marches; le bruit cessa. Elle retourna écouter la télé et cinq minutes plus tard elle entendit encore la laveuse. Inquiète, elle alla lever les enfants et alla chez les voisins appeler la police. La police arriva quelques minutes plus tard et alla voir au sous-sol. Devinez ce qui s'y trouvait? Ce qui faisait partir constamment la laveuse : Un homme armé d'une hache qui attendais que la jeune fille vienne voir au sous sol pour la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
POUPETTE
ADMIN
POUPETTE


Nombre de messages : 2316
Age et sexe : 30ans femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour trembler de peur... Empty
MessageSujet: Re: Pour trembler de peur...   Pour trembler de peur... EmptyDim 11 Déc - 14:58

j'adore ces histoires Pour trembler de peur... 021

mais pour certains à ne pas lire le soir seul

Pour trembler de peur... Mdr8
Revenir en haut Aller en bas
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour trembler de peur... Empty
MessageSujet: Re: Pour trembler de peur...   Pour trembler de peur... EmptyDim 11 Déc - 15:50

Rho, comme ca peut etre morbide une femme Pour trembler de peur... Mdr Pour trembler de peur... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
Mara
EN VISITE
EN VISITE
Mara


Nombre de messages : 8
Age et sexe : 26 fille
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour trembler de peur... Empty
MessageSujet: Re: Pour trembler de peur...   Pour trembler de peur... EmptyLun 12 Déc - 11:04

Le goût du frisson, Vince, faut bien le prendre où on le trouve... hum... ...
Revenir en haut Aller en bas
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

Pour trembler de peur... Empty
MessageSujet: Re: Pour trembler de peur...   Pour trembler de peur... EmptyLun 12 Déc - 13:05

Mara a écrit:
Le goût du frisson, Vince, faut bien le prendre où on le trouve... hum... ...


Pour trembler de peur... Mdr Pour trembler de peur... Mdr Pour trembler de peur... Mdr


je n'ai aucun soucis a me faire de ce coté là.


je ne suis pas encore arrivé a la crise de quarantaine Pour trembler de peur... Mdr Pour trembler de peur... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Pour trembler de peur... Empty
MessageSujet: Re: Pour trembler de peur...   Pour trembler de peur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour trembler de peur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour toi maman
» pour mon papa
» pour etoile re
» pour étoile
» Une pensée pour toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DETENTE :: INSOLITE-
Sauter vers: