Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce forum est de droite!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ombre de sang
CO ADMIN
ombre de sang


Nombre de messages : 1096
Age et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2005

Ce forum est de droite!!! Empty
MessageSujet: Ce forum est de droite!!!   Ce forum est de droite!!! EmptyDim 5 Fév - 10:13

Tout à l'heure, y'avez une pub pour la petition soutenant le CPE sur a page d'acceuil. Ce forum est de droite!!! Transpi0
Revenir en haut Aller en bas
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

Ce forum est de droite!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est de droite!!!   Ce forum est de droite!!! EmptyDim 5 Fév - 10:46

CPE késako ce truc, ombrito, tu sais bien que la politique et moi ca fait 14 Ce forum est de droite!!! Francais

je regarde jamais les pub, la seule chose que je sais c'est qu'elles changent tres souvent, et ca suffit bien pour moi Ce forum est de droite!!! Mdr8
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
ombre de sang
CO ADMIN
ombre de sang


Nombre de messages : 1096
Age et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2005

Ce forum est de droite!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est de droite!!!   Ce forum est de droite!!! EmptyDim 5 Fév - 15:08

Tu regarde jamais les infos televisé, ne lis jamais de journaux, ne va jamais voir les depeches afp ou reuters toi......parce que ca fait du bruit cette histoire. Ce forum est de droite!!! Transpi0
Le "contrat première embauche", c'est pour les jeunes, c'est un contrat où t'es deux ans en période d'essai.(en très très gros)
Revenir en haut Aller en bas
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

Ce forum est de droite!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est de droite!!!   Ce forum est de droite!!! EmptyDim 5 Fév - 18:36

ombre de sang a écrit:
Tu regarde jamais les infos televisé, ne lis jamais de journaux, ne va jamais voir les depeches afp ou reuters toi......parce que ca fait du bruit cette histoire. Ce forum est de droite!!! Transpi0
Le "contrat première embauche", c'est pour les jeunes, c'est un contrat où t'es deux ans en période d'essai.(en très très gros)

non, et re non, pas de télé, ni d'info, pas moins de journaux à la con qui relatent la misere du monde, j'en ai assez avec la mienne.

pi moi, tout ce qui fait du bruit, ca m'enerve, alors je met un casque Ce forum est de droite!!! Mdr

deux ans pour un essai, ca fait long, encore un truc pour essayer de pallier au taux de chomdu .

et apres ces deux ans, que va t'il advenir de nos chers chérubins:

Bonjour papa, bonjour maman, mes deux ans sont finis, j'ai pas une tunes et j'ai besoin de laver mon linge, au fait, j'emmennage en face de chez vous, et j'ai besoin de votre signature et de votre rib, pour que mon loyer et mes factures edf soient prélevées en tant et en heure.

au fait, j'ai pris un credit cofidis a votre nom, pas de bol, vous devez honnorer la signature que vous n'avez pas faite Ce forum est de droite!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
roms
EN VISITE
EN VISITE
roms


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2006

Ce forum est de droite!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est de droite!!!   Ce forum est de droite!!! EmptyLun 6 Fév - 6:38

GRR en gros c'est un peu ça ...
Ton boss peut te virer quand il veut sans (grand) dedommagement
Et toi tu peut te barrer aussi mais à mon avis c'est chaud pour se mettre au chomage derrire (enfin je sais pas trop mais ça doit etre considéré comme une démission qd même: donc je ne vois pas l'interet d'un tel contrat si ce n'est pour l'employeur)

Ce forum est de droite!!! Encolere
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
CO ADMIN
ombre de sang


Nombre de messages : 1096
Age et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2005

Ce forum est de droite!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est de droite!!!   Ce forum est de droite!!! EmptyLun 6 Fév - 7:28

bah moi j'suis pas contre non plus......mais j'aurais préféré que le gouvernement l'annoce clairement que c'étais une mesure libéral au lieu de prendre une tactique rampante comme d'hab.....
Revenir en haut Aller en bas
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

Ce forum est de droite!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est de droite!!!   Ce forum est de droite!!! EmptyLun 6 Fév - 14:06

ombre de sang a écrit:
bah moi j'suis pas contre non plus......mais j'aurais préféré que le gouvernement l'annoce clairement que c'étais une mesure libéral au lieu de prendre une tactique rampante comme d'hab.....


ombrito, tu n'est pas le seul à préférer de la clarté, mais malheureuseument, tout en haut, c'est l'apologie du lézard qui règne en maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
ombre de sang
CO ADMIN
ombre de sang


Nombre de messages : 1096
Age et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2005

Ce forum est de droite!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est de droite!!!   Ce forum est de droite!!! EmptyLun 6 Fév - 14:46

Ben le problème, c'est qu'on ne sait pas où il s veulent en venir donc c'est sur.....pas de projet precis dévoilé, les gens sont mefiant à s'engager dans des efforts....
Bref, moi et les tactiques politique...... Ce forum est de droite!!! Frown3nn
Revenir en haut Aller en bas
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

Ce forum est de droite!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est de droite!!!   Ce forum est de droite!!! EmptyMar 14 Fév - 9:27

ombre de sang a écrit:
Ben le problème, c'est qu'on ne sait pas où il s veulent en venir donc c'est sur.....pas de projet precis dévoilé, les gens sont mefiant à s'engager dans des efforts....
Bref, moi et les tactiques politique...... Ce forum est de droite!!! Frown3nn


toute facon, on ne sait vraiment les choses, que quand on les a rammassées dans la goule, affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
megaouf
TITULAIRE
TITULAIRE
megaouf


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 09/10/2005

Ce forum est de droite!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est de droite!!!   Ce forum est de droite!!! EmptyDim 19 Fév - 4:41

Moi je suis pour le CPE, voila c'est dit !!! gloupssssssssssssssssssss Ce forum est de droite!!! Fume


Si vous voulez connaître mon argumentation, ben demandez moi Ce forum est de droite!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

Ce forum est de droite!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est de droite!!!   Ce forum est de droite!!! EmptyDim 19 Fév - 5:26

megaouf a écrit:
Moi je suis pour le CPE, voila c'est dit !!! gloupssssssssssssssssssss Ce forum est de droite!!! Fume


Si vous voulez connaître mon argumentation, ben demandez moi Ce forum est de droite!!! Mdr


bein vas y argumente, Ce forum est de droite!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
ombre de sang
CO ADMIN
ombre de sang


Nombre de messages : 1096
Age et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2005

Ce forum est de droite!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est de droite!!!   Ce forum est de droite!!! EmptyDim 19 Fév - 6:23

Vas y meg, argumente. Ce forum est de droite!!! Chub_gif
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
TITULAIRE
TITULAIRE
megaouf


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 09/10/2005

Ce forum est de droite!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est de droite!!!   Ce forum est de droite!!! EmptyDim 19 Fév - 7:15

Bon ok mais te fous pas de ma goule alors.

Je suis pour qu'il y ait plus de liberté du coté comme de l'autre.

Mon homme est patron et çà l'arrange, mais çà arrange aussi ses employés. Par exemple cet été un jeune voulait partir car il avait trouvé un boulot plus interessant pour lui, et bien il a été obligé de finir son préavis car mon homme avait besoin de lui.
Avec ce contrat il aurait pu se tirer plus tot comme çà l'arrangeait, ciao et voilà quoi !

Donc je donne cette anecdote pour préciser quand même que ce sont pas QUE les patrons qui y gagnent faut arrêter un peu !!!

Quant à dire que au bout de 2 ans on fout les gens dehors ben c'est faux !!!
Un patron n'a aucun intérêt à foutre dehors un employé qui est bon et que fait ''l'affaire''.

Voili quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
CO ADMIN
ombre de sang


Nombre de messages : 1096
Age et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2005

Ce forum est de droite!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est de droite!!!   Ce forum est de droite!!! EmptyDim 19 Fév - 7:22

Je te rejoins en partie........
Mais moi je voyais l'utilité du CPE dans un autre domaine......en cas de croissance économique.
L'interim est chère pour les patrons et hésitent à embaucher dans ce cas.......quand à un CDI...pour se retrouver dans la merde une fois la croissance terminé c'est pas la peine....
Je pense que pendant les croissances, on pourrait etre plus fertile en emplois, donc, soutenir la croissance encore plus et en profiter plein pot quoi.......
C'est pour ça que j'avais pensé à un quota max de 5% du personnel de CPE pour les entreprises de plus de 50 salariés(chiffres pris plus ou moins arbitrairement), pour avoir du personnel pouvant dégager dès que la croissance soit terminé......

Tout le monde y serait gagnant.....
les patrons
L'employé(au moins pas au chomage pendant ce laps de temps pis possibilité de faire ces preuves pour arracher un cdi)
Les autres car profitant d'une croissance économique accrue
Sans compter les autres salariés.........
On pourrait garder un CDI avec des lois anti-licensiement assez important(moins que la quand meme......parce que c'est n'import nawak) grace au CPE.

Voilou, t'en pense quoi? Ce forum est de droite!!! Heureux2
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
TITULAIRE
TITULAIRE
megaouf


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 09/10/2005

Ce forum est de droite!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est de droite!!!   Ce forum est de droite!!! EmptyDim 19 Fév - 7:28

Code:
C'est pour ça que j'avais pensé à un quota max de 5% du personnel de CPE pour les entreprises de plus de 50 salariés(chiffres pris plus ou moins arbitrairement), pour avoir du personnel pouvant dégager dès que la croissance soit terminé......

Ouai bon... eux toute façon ils s'en sortent toujours bien, y'a qu'à voir des boites comme Carrouf juste pour citer eux en exemple.

Non mais moi je te parle pour les petites entreprises quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
CO ADMIN
ombre de sang


Nombre de messages : 1096
Age et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2005

Ce forum est de droite!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est de droite!!!   Ce forum est de droite!!! EmptyDim 19 Fév - 7:32

Ha oki.....
Ouais, mais pour les petites entreprises tout le monde est d'accord......CPE mais sans quotas pour eux...... Wink
Moi je parlais pour le truc qui fait polémique.......CPE généralisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce forum est de droite!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est de droite!!!   Ce forum est de droite!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum est de droite!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’oreille gauche ou l’oreille droite
» Forum musique
» La fermeture du forum
» j'ai jamais vu autant de membres sur un forum
» que pensez vous du forum assistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOUS :: L' AMICALE-
Sauter vers: