Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 croyez vous aux extra terrestres?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
POUPETTE
ADMIN
POUPETTE


Nombre de messages : 2316
Age et sexe : 30ans femme
Date d'inscription : 08/10/2005

croyez vous aux extra terrestres? Empty
MessageSujet: croyez vous aux extra terrestres?   croyez vous aux extra terrestres? EmptyDim 9 Oct - 11:09

croyez vous aux extra terrestres? Etrangenuage2oe

d'après vous qu'est ce que c'est?????

un nuages étranges ou un vaisseau extra terrestre camouflé??????

croyez vous aux extra terrestres? 412122yk
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
TITULAIRE
TITULAIRE
megaouf


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 09/10/2005

croyez vous aux extra terrestres? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux extra terrestres?   croyez vous aux extra terrestres? EmptyDim 9 Oct - 15:41

POUPETTE a écrit:
un nuages étranges ou un vaisseau extra terrestre camouflé??????

ni l'un, ni l'autre, pour moi c'est juste une photo trafiquée :lol:

Très sérieusement pour répondre à ta question Poupette, je dirai que si une vie extra-terrestre existe elle n'est pas encore arrivée jusqu'à nous.

Car si effectivement les extra-terrestres étaient déjà venus nous visiter je doute que celà aurait été dans le plus grand secret.

Faire des déplacements en années-lumières pour ne même pas se présenter, c'est un peu ridicule.
Bon je sais je raisonne ''terrien'' mais il n'empêche...


Je croyais aux extra-terrestres quand j'étais jeune, je pensais même qu'ils avaient des bases sur terre lol! En fait, j'ai trop vu de films de science-fiction, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
POUPETTE
ADMIN
POUPETTE


Nombre de messages : 2316
Age et sexe : 30ans femme
Date d'inscription : 08/10/2005

croyez vous aux extra terrestres? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux extra terrestres?   croyez vous aux extra terrestres? EmptyDim 9 Oct - 16:21

je suis du même avis que toi :roll:

je suis aller faire un tour sur le net a propos de cette image et soit disant que c'est un nuage croyez vous aux extra terrestres? 412124ylcroyez vous aux extra terrestres? Maladdood1el
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Modératrice
Etoile


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 08/10/2005

croyez vous aux extra terrestres? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux extra terrestres?   croyez vous aux extra terrestres? EmptyLun 10 Oct - 19:32

Quoique très mystérieux, je ne peux m'empêcher d'y croire...
Il y a eu beaucoup trop de "coïncidences" quant à leurs apparitions, des témoignages de gens sérieux.
Certes la question est de savoir comme le disait Megaouf, la raison de leur silence vis-à-vis de nous...
Bref, pourquoi serions-nous les seuls dans la galaxie ... Exclamation

croyez vous aux extra terrestres? Contact-ovni
Revenir en haut Aller en bas
POUPETTE
ADMIN
POUPETTE


Nombre de messages : 2316
Age et sexe : 30ans femme
Date d'inscription : 08/10/2005

croyez vous aux extra terrestres? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux extra terrestres?   croyez vous aux extra terrestres? EmptyMar 11 Oct - 4:55

JE NE PENSE PAS QU'ON SOIT LES SEULS DANS LA GALAXIE? MAIS DE LA QU'ILS VIENNENT JUSQU'A CHEZ NOUS 😕

croyez vous aux extra terrestres? Mixedsmiley0145da
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Modératrice
Etoile


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 08/10/2005

croyez vous aux extra terrestres? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux extra terrestres?   croyez vous aux extra terrestres? EmptyMar 11 Oct - 5:40

Hum ... c'est fort possible poupette. Déjà que nous avec notre petit QI d'humains nous arrivons à pas mal de choses quand même (satellites et découvertes d'autres planètes...), alors si eux ils sont plus intelligents que nous, de quoi seraient-ils capables .... Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
POUPETTE
ADMIN
POUPETTE


Nombre de messages : 2316
Age et sexe : 30ans femme
Date d'inscription : 08/10/2005

croyez vous aux extra terrestres? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux extra terrestres?   croyez vous aux extra terrestres? EmptyMar 11 Oct - 6:10

PEUT ÊTRE QUE TOUT CEUX QU'ON VOIT A LA TELE VA ARRIVER UN JOUR 😕
PERSONNELLEMENT SI UN JOUR ILS DEBARQUENT SUR NOTRE TERRE J'AIMERAIS BIEN ENCORE ÊTRE LA POUR LE VOIR :look:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Modératrice
Etoile


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 08/10/2005

croyez vous aux extra terrestres? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux extra terrestres?   croyez vous aux extra terrestres? EmptyMar 11 Oct - 6:20

Et moi donc Exclamation Exclamation :shock: :shock:

Mais faudrait aussi qu'ils soient pacifiques alors ... :roll: :roll:

Pas envie de me retrouver pulvérisée ... No No
Revenir en haut Aller en bas
POUPETTE
ADMIN
POUPETTE


Nombre de messages : 2316
Age et sexe : 30ans femme
Date d'inscription : 08/10/2005

croyez vous aux extra terrestres? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux extra terrestres?   croyez vous aux extra terrestres? EmptyMar 11 Oct - 6:21

JE NE VOUDRAIS PAS QU'ILS RESSEMBLE A CA:
croyez vous aux extra terrestres? Alien3ja affraid

MAIS QU'ILS RESSEMBLENT A CA

croyez vous aux extra terrestres? Roswell5dgcroyez vous aux extra terrestres? 36199hi

:sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Modératrice
Etoile


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 08/10/2005

croyez vous aux extra terrestres? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux extra terrestres?   croyez vous aux extra terrestres? EmptyMar 11 Oct - 20:47

J'hadère totalement ... Exclamation

croyez vous aux extra terrestres? GS_fe695a045c39c8d5dbeeafb796d4b3e3
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
TITULAIRE
TITULAIRE
megaouf


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 09/10/2005

croyez vous aux extra terrestres? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux extra terrestres?   croyez vous aux extra terrestres? EmptyMer 12 Oct - 7:49

Etoile, je pense qu'il y a une chance que des vies existent ailleurs, mais pas qu'elle soient arrivées jusqu'à nous.

Je pense par contre que si demain les E.T débarquaient ce serait la panique générale, je n'imagine pas une seconde que celà puisse se faire dans la joie et la bonne humeur ; et celà même si eux ont des intentions pacifistes

L'homme bien qu'évolué, n'est pas pacifiste. On se tire sur la gueule partout dans le monde d'un pays à l'autre. Le racisme est omniprésent.
Comment pouvez-vous imaginer une seconde, que les gens seront heureux de voir débarquer des ''aliens'', ils ne supportent même pas leurs voisins !!!
A mon avis, çà serait un beau bordel.

L'homme n'est pas suffisamment mature et préparé à un tel phénomène, et j'imagine qu'il ne le sera pas avant plusieurs millénaires.
Moi j'espère ne jamais voir çà, ni mes enfants, ni mes petits-enfants.
C'est vrai que çà peut paraître passionnant une telle rencontre. Mais il faut resituer les choses dans leur contexte.
L'homme est encore à l'école maternelle, il n'est pas près pour vivre çà en bonne intelligence. Pas près du tout...
Revenir en haut Aller en bas
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

croyez vous aux extra terrestres? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux extra terrestres?   croyez vous aux extra terrestres? EmptyJeu 13 Oct - 11:37

vous m'avez bien rencontré a moi lol!
et puis ya qu'a aller sur les forum du net, des ET y'en a partout, :mdr:

par ailleurs, je pense qu'il y a formes de vie ailleurs que sur notre terre, apres tout, nous existons.

mais comme tu le dis mégaouf, je pense aussi que les humains ne sont pas encore prets a ca.
et meme tres loin d'etre prets.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
durandal
Invité




croyez vous aux extra terrestres? Empty
MessageSujet: re   croyez vous aux extra terrestres? EmptyVen 21 Oct - 7:26

Sujet passionnant,il faudra qu'en on discute autour d'un bon verre oui Poupette,c'est un nuage lenticulaire Pour ma part,je pense à une projection de l'esprit peut-etre vers le futur
Revenir en haut Aller en bas
gagy14
Invité




croyez vous aux extra terrestres? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux extra terrestres?   croyez vous aux extra terrestres? EmptyMer 26 Oct - 20:51

moi les tits hommes alien j'y crois pas, par contre une autre espèce vivante dans notre galaxie, ça j'y crois, ainsi qu'un esprit différent du notre, qui n'a ni apparence physique ni parole, ça j'y crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
durandal
Invité




croyez vous aux extra terrestres? Empty
MessageSujet: re   croyez vous aux extra terrestres? EmptyJeu 27 Oct - 2:21

Ma chére Gagy,
Je pense que tu veux parler d'entités qu'on appelle anges dans la religion catholiqueOn est peut-etre dirigé par des formes de vie supérieures.
Revenir en haut Aller en bas
gagy14
Invité




croyez vous aux extra terrestres? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux extra terrestres?   croyez vous aux extra terrestres? EmptyJeu 27 Oct - 14:49

Hello Durandal,
Je ne sais pas si on est dirigé par eux, mais je suis persuadée du fait que ces "anges" ou autres, interfèrent dans notre vie à un moment ou à un autre, volontairement ou non et que certains arrivent même a dialoguer avec eux (les gens ouverts aux sciences occultes par exemples, les indiens, gourous - pas les charlatants hein). Voili voilou What a Face

J'ai une autre théorie qui est que ces "anges" ne sont autres que nous mêmes, comme si un double de nous se trouvait dans un monde parrallèle et interférait parfois dans la vie de nos proches et vice versa. Tout cela sans que nous en soyons forcément conscient mais parfois ça arrive (transmission de pensées) Euh... vous me suivez? non? pas grave, on me dit souvent que j'ai de drôles d'idées... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
durandal
Invité




croyez vous aux extra terrestres? Empty
MessageSujet: re   croyez vous aux extra terrestres? EmptyJeu 27 Oct - 15:09

Hello Gagy,
j'ai un peu ton profil .Jepense qu'on est "dirigé" c'est toujours un débat passionnant le para ,d'autant plus que je suis un peu concerné:un proche parent était guérisseur jadis,je pense que le support était une croyance entretenue par des prières,et un charisme fortDonc ,une croyance en quelque chose renforce son "aura"non ,tu n'es pas cinglée:tu es sensible.
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
TITULAIRE
TITULAIRE
megaouf


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 09/10/2005

croyez vous aux extra terrestres? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux extra terrestres?   croyez vous aux extra terrestres? EmptyVen 28 Oct - 3:03

gagy14 a écrit:
J'ai une autre théorie qui est que ces "anges" ne sont autres que nous mêmes, comme si un double de nous se trouvait dans un monde parrallèle et interférait parfois dans la vie de nos proches et vice versa. Tout cela sans que nous en soyons forcément conscient mais parfois ça arrive (transmission de pensées) Euh... vous me suivez? non? pas grave, on me dit souvent que j'ai de drôles d'idées... :roll:

Si gagy14, je comprends ce que tu veux dire, moi qui ne crois pas à grand chose, je trouve ta théorie très interessante, et pourquoi pas relativement plausible.
En tout cas davantage que ''les anges'' tel qu'ils sont décris habituellement car çà j'y crois pas.
Par contre la possibilité de monde parrallèle çà très intéressant, et le fait même que nous puissions faire parti de plusieurs de ces mondes sans en avoir conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Modératrice
Etoile


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 08/10/2005

croyez vous aux extra terrestres? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux extra terrestres?   croyez vous aux extra terrestres? EmptyVen 28 Oct - 21:26

En fait il existe un monde où paraît-il nous y allons à chaque fois que nous dormons : c'est le monde d'où nous venons avant d'arriver sur terre.
A chaque fois que notre corps se repose, notre esprit retourne dans cet autre monde faire le point sur le chemin qu'il s'est tracé, sur les missions ou épreuves à subir sur terre. D'où qq fois la sensation du déjà vu ou de certaines prémonitions, certains esprits se souviennent parfois d'une partie de ce qu'ils ont vu lors d'un de ces voyages ...
En outre, il existe bien paraît-il d'autres mondes que le notre, certains moins évolués (il y en a peu) et d'autres destinés à des esprits plus avancés que nous.
Les mortels ou humains doivent "évoluer" sur cette terre (ce monde) pour pouvoir accéder à d'autres meilleurs (supérieurs).- En gros.-
Car les explications sont longues et il faut avoir lu tout le livre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croyez vous aux extra terrestres? Empty
MessageSujet: Re: croyez vous aux extra terrestres?   croyez vous aux extra terrestres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croyez vous aux extra terrestres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DETENTE :: INSOLITE-
Sauter vers: