Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un magnifique spectacle: la neige jaune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ombre de sang
CO ADMIN
ombre de sang


Nombre de messages : 1096
Age et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2005

Un magnifique spectacle: la neige jaune Empty
MessageSujet: Un magnifique spectacle: la neige jaune   Un magnifique spectacle: la neige jaune EmptyLun 13 Mar - 15:48

Putain, j'aurais aimé voir ca en vrai.......

Citation :
Les autorités de Corée du Sud ont appelé les habitants à rester chez eux ou à porter un masque à l'extérieur de chez eux en raison d'une tempête de neige mêlée à du sable.

De la neige jaune est tombée lundi sur Séoul et les provinces alentours, le sable ayant été amené par le vent des régions désertiques de Chine du nord.

Des tempêtes de sable se produisent chaque printemps en Corée du Sud mais les chutes de neige jaune sont rares.

Je vais tenter de prendre des photos de ça sur google cette nuit ou demain, je les mettrais sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
POUPETTE
ADMIN
POUPETTE


Nombre de messages : 2316
Age et sexe : 30ans femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Un magnifique spectacle: la neige jaune Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique spectacle: la neige jaune   Un magnifique spectacle: la neige jaune EmptyLun 20 Mar - 13:38

ma maman m'a dit une fois, quans 1978 au mois d'Avril il est tombé de la neige rose, pas beaucoup mais elle disait que c'était impressionnant à voir Un magnifique spectacle: la neige jaune Smilies4
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
CO ADMIN
ombre de sang


Nombre de messages : 1096
Age et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2005

Un magnifique spectacle: la neige jaune Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique spectacle: la neige jaune   Un magnifique spectacle: la neige jaune EmptyLun 20 Mar - 20:56

Ton forum, tes smiley, ton avatar msn.....meme la neige chez toi est rose. Un magnifique spectacle: la neige jaune Mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
POUPETTE
ADMIN
POUPETTE


Nombre de messages : 2316
Age et sexe : 30ans femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Un magnifique spectacle: la neige jaune Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique spectacle: la neige jaune   Un magnifique spectacle: la neige jaune EmptyMar 21 Mar - 0:45

ah non mon avatar msn est bleu Un magnifique spectacle: la neige jaune Reflechi c'est toi qui voit tout en rose Un magnifique spectacle: la neige jaune Smilies4 même les éléphants Un magnifique spectacle: la neige jaune Mdr8
Revenir en haut Aller en bas
Armenio
EN VISITE
EN VISITE



Nombre de messages : 37
Age et sexe : 25
Date d'inscription : 15/12/2005

Un magnifique spectacle: la neige jaune Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique spectacle: la neige jaune   Un magnifique spectacle: la neige jaune EmptyJeu 23 Mar - 7:15

Du Sable ,mouais... ca sent la catastrophe chimique sinon pourquoi confiner les gens chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un magnifique spectacle: la neige jaune Empty
MessageSujet: Re: Un magnifique spectacle: la neige jaune   Un magnifique spectacle: la neige jaune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un magnifique spectacle: la neige jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DETENTE :: INSOLITE-
Sauter vers: