Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arf, j'suis sur que ca m'aurais plus....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ombre de sang
CO ADMIN
ombre de sang


Nombre de messages : 1096
Age et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2005

Arf, j'suis sur que ca m'aurais plus.... Empty
MessageSujet: Arf, j'suis sur que ca m'aurais plus....   Arf, j'suis sur que ca m'aurais plus.... EmptyLun 13 Mar - 15:43

En plus c'est vrai.ca m'aurais surement plus....

Citation :
L'Université de Bath, dans le sud-ouest de Angleterre, propose à partir d'octobre prochain un diplôme Master consacré à la mort.

Ce programme, qui vise à "une meilleure compréhension de la mort dans son contexte sociétal et culturel", devrait intéresser "une grande palette de gens" comme ceux travaillant les services de santé ou les pompes funèbres, a expliqué Glennys Howarth, responsable de ce Master "Mort et société".

"Depuis les années 1990, les chercheurs britanniques sont à la pointe de la recherche dans ce domaine" et les diplômés de Bath "seront bien placés pour poursuivre cette tradition", a-t-elle souligné.

Ca doit etre hyper interressant comme cours.
Mais le temps que ca arrive en france, ca sera trop tard pour moi. Arf, j'suis sur que ca m'aurais plus.... Frown3nn
Revenir en haut Aller en bas
POUPETTE
ADMIN
POUPETTE


Nombre de messages : 2316
Age et sexe : 30ans femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Arf, j'suis sur que ca m'aurais plus.... Empty
MessageSujet: Re: Arf, j'suis sur que ca m'aurais plus....   Arf, j'suis sur que ca m'aurais plus.... EmptyLun 20 Mar - 16:50

ou alors déménage Arf, j'suis sur que ca m'aurais plus.... Mdr8
Revenir en haut Aller en bas
Armenio
EN VISITE
EN VISITE



Nombre de messages : 37
Age et sexe : 25
Date d'inscription : 15/12/2005

Arf, j'suis sur que ca m'aurais plus.... Empty
MessageSujet: Re: Arf, j'suis sur que ca m'aurais plus....   Arf, j'suis sur que ca m'aurais plus.... EmptyJeu 23 Mar - 7:19

Trop tard?Tu sera deja mort?Donc pas besoin de suivre ce master CQFD geek
Revenir en haut Aller en bas
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

Arf, j'suis sur que ca m'aurais plus.... Empty
MessageSujet: Re: Arf, j'suis sur que ca m'aurais plus....   Arf, j'suis sur que ca m'aurais plus.... EmptyJeu 23 Mar - 9:46

il est deja mort Arf, j'suis sur que ca m'aurais plus.... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
megaouf
TITULAIRE
TITULAIRE
megaouf


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 09/10/2005

Arf, j'suis sur que ca m'aurais plus.... Empty
MessageSujet: Re: Arf, j'suis sur que ca m'aurais plus....   Arf, j'suis sur que ca m'aurais plus.... EmptyVen 24 Mar - 0:50

ouai je suis d'ac ombre, c'est des cours que j'aurai bien aimé suivre si j'étais allée à l'université. Hein vince ? Arf, j'suis sur que ca m'aurais plus.... Mdr8
Revenir en haut Aller en bas
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

Arf, j'suis sur que ca m'aurais plus.... Empty
MessageSujet: Re: Arf, j'suis sur que ca m'aurais plus....   Arf, j'suis sur que ca m'aurais plus.... EmptyVen 24 Mar - 17:16

megaouf a écrit:
ouai je suis d'ac ombre, c'est des cours que j'aurai bien aimé suivre si j'étais allée à l'université. Hein vince ? Arf, j'suis sur que ca m'aurais plus.... Mdr8


Arf, j'suis sur que ca m'aurais plus.... Mdr Arf, j'suis sur que ca m'aurais plus.... Mdr Arf, j'suis sur que ca m'aurais plus.... Mdr la FAC, t'es ouf ou quoi,

federation des anciens combattants Arf, j'suis sur que ca m'aurais plus.... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Arf, j'suis sur que ca m'aurais plus.... Empty
MessageSujet: Re: Arf, j'suis sur que ca m'aurais plus....   Arf, j'suis sur que ca m'aurais plus.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arf, j'suis sur que ca m'aurais plus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DETENTE :: INSOLITE-
Sauter vers: