Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Maîtresse......d'école...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
portraitiste
EN VISITE
EN VISITE
portraitiste


Nombre de messages : 36
Age et sexe : Homme de 34 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Maîtresse......d'école... Empty
MessageSujet: Maîtresse......d'école...   Maîtresse......d'école... EmptySam 22 Avr - 6:37

La maîtresse d'école demande à gaston :

- Il y a trois oiseaux sur une branche et je prend mon fusil, j'en tire un, combien en reste t'il ?

- Il n'y en a plus, les autres sont partis, ils ont eu peur...

La maîtresse dit :

- non, non Gaston, tu vois 3 oiseaux moins un fait qu'il reste deux oiseaux sur la branche, mais j'aime bien ta façon de penser.

Quelque jours plus tard, cette fois ci cette fois ci, c'est Gaston qui demande à la maîtresse :

- Il y a trois femme qui marche sur le trottoir, chacune ayant un cornet de glace à la main, la première lèche son cornet, l'autre suce son cornet et la dernière croque son cornet. Laquelle est mariée ?

- Heu...celle qui ... suce...

- non, non, c'est celle qui a l'alliance, mais j'aime bien votre façon de penser... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ives
PAPYRUS
PAPYRUS
Ives


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 18/04/2006

Maîtresse......d'école... Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse......d'école...   Maîtresse......d'école... EmptySam 22 Avr - 15:43

Maîtresse......d'école... Fou14 Maîtresse......d'école... Enaccord Maîtresse......d'école... Smilies2 Maîtresse......d'école... Mdr16 Maîtresse......d'école... Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
portraitiste
EN VISITE
EN VISITE
portraitiste


Nombre de messages : 36
Age et sexe : Homme de 34 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Maîtresse......d'école... Empty
MessageSujet: petits chatons...   Maîtresse......d'école... EmptyDim 14 Mai - 10:46

Un petit garçon est en train de pleurer. Pourquoi pleures-tu lui demande un monsieur.
- Ma maman à noyé les petits chatons !
-ho, elle est vilaine ta maman...
- oui, c'est moi qui devait les noyer !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ives
PAPYRUS
PAPYRUS
Ives


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 18/04/2006

Maîtresse......d'école... Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse......d'école...   Maîtresse......d'école... EmptyDim 14 Mai - 12:52

Rhooooooooo affraid Maîtresse......d'école... Smilies5 Maîtresse......d'école... Mdr2 Maîtresse......d'école... Mdr2 Maîtresse......d'école... Croc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maîtresse......d'école... Empty
MessageSujet: Re: Maîtresse......d'école...   Maîtresse......d'école... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maîtresse......d'école...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DETENTE :: DIVERTISSEMENTS :: BLAGUES-
Sauter vers: