Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?

Aller en bas 
+2
I' M VICENZO
ombre de sang
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ombre de sang
CO ADMIN
ombre de sang


Nombre de messages : 1096
Age et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Empty
MessageSujet: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? EmptyDim 12 Mar - 15:56

Voilou, j'ai souvent vince qui m'envoie des MP pour me dire de me connecter à msn, pis souvent on peut dire, "tiens, je serais pas là ce soir", etc, bref, si vous avez un "rendez vous" msnique a donner, c'est sur ce topic. MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Chub_gif
C'est plus pratique je pense, par exemple là, je vais me connecté dans une heure environ, tu sera toujours là Vince je pense, nan? Wink
Revenir en haut Aller en bas
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? EmptyDim 12 Mar - 16:04

je sais pas, car j' ai la crève.

bein tu verras bien.


Bonne idée ce topic MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? 021
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
megaouf
TITULAIRE
TITULAIRE
megaouf


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 09/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? EmptyLun 13 Mar - 5:31

C'est important çà de garder le contact MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Mdr8
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
CO ADMIN
ombre de sang


Nombre de messages : 1096
Age et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? EmptyLun 13 Mar - 5:36

De toute façon, meme si tu me demande de me connecter je le ferais pas. MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Mdr8

Hein ma tit pintade? MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Chub_gif
Revenir en haut Aller en bas
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? EmptyLun 13 Mar - 5:58

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? EmptyLun 13 Mar - 14:02

bein, jy suis sur msn, alors ce qui le souhaites, peuvent me consulter MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
ombre de sang
CO ADMIN
ombre de sang


Nombre de messages : 1096
Age et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? EmptyLun 13 Mar - 14:09

J'y vais bientot......patience mon petit...... MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Francais
Revenir en haut Aller en bas
POUPETTE
ADMIN
POUPETTE


Nombre de messages : 2316
Age et sexe : 30ans femme
Date d'inscription : 08/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? EmptyLun 13 Mar - 14:16

I' M VICENZO a écrit:
bein, jy suis sur msn, alors ce qui le souhaites, peuvent me consulter MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Mdr

jusqu'à pas d'heure encore MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Fou14
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
CO ADMIN
ombre de sang


Nombre de messages : 1096
Age et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? EmptyLun 13 Mar - 14:22

Ca c'est une critique indirect ou je m'y connais pas. MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Transpi0
Revenir en haut Aller en bas
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? EmptyLun 13 Mar - 14:49

nan, c'est pas une critique, juste une realité, je sais pas m'arreter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
ombre de sang
CO ADMIN
ombre de sang


Nombre de messages : 1096
Age et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? EmptyLun 13 Mar - 15:03

Ha bon???j 'avais pas remarqué. MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Francais
Revenir en haut Aller en bas
POUPETTE
ADMIN
POUPETTE


Nombre de messages : 2316
Age et sexe : 30ans femme
Date d'inscription : 08/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? EmptyMar 14 Mar - 9:47

ombre de sang a écrit:
Ca c'est une critique indirect ou je m'y connais pas. MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Transpi0

ne le prends pas mal mon petit, c'est pas contre toi MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Amour27
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
CO ADMIN
ombre de sang


Nombre de messages : 1096
Age et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? EmptyMar 14 Mar - 10:32

Roooo, je sais. MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Heureux2

Tu vois, là, j'accepte son bisou. Embarassed MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Francais
Revenir en haut Aller en bas
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? EmptyMar 14 Mar - 13:02

ombre de sang a écrit:
Roooo, je sais. MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Heureux2

Tu vois, là, j'accepte son bisou. Embarassed MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Francais


Et si je te dis que c'est moi qui est posté à sa place, tu fais moins le malin hein MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Mdr

Bon, pas de msn pour moi ce soir, je suis trop out, No

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Amour27 ombrito MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Lo01l_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? EmptyJeu 16 Mar - 10:30

bon bein jy suis , voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? EmptyJeu 16 Mar - 15:29

hey, 23h29, pas l'onbre d'un ombrito, MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Francais
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? EmptyJeu 16 Mar - 16:01

Arf, bein vas y avou ombrito que tu ma québlo MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Mdr

pas de bol, j'ai un soft qui me dit qui ma bloqué ou pas MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Francais
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
ombre de sang
CO ADMIN
ombre de sang


Nombre de messages : 1096
Age et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? EmptyJeu 16 Mar - 16:49

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Mdr
Je viens d'arriver, attends, je fais un tour sur discut et j'arrive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? EmptyJeu 16 Mar - 16:50

ombre de sang a écrit:
MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Mdr
Je viens d'arriver, attends, je fais un tour sur discut et j'arrive. Wink


bein va, mais me fait pas trop attendre MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Mdr , ca commence a etre long là MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
ombre de sang
CO ADMIN
ombre de sang


Nombre de messages : 1096
Age et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? EmptyVen 17 Mar - 16:26

J'arrive dans une demi heure....mais j'crois qu'il y auras personne. MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Transpi0
Revenir en haut Aller en bas
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? EmptyVen 17 Mar - 22:48

pas moi toujours MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? EmptyJeu 23 Mar - 3:15

jy suis MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Clappy0h
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
megaouf
TITULAIRE
TITULAIRE
megaouf


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 09/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? EmptyVen 24 Mar - 0:47

Sorry vince pour hier soir mais j'ai coupé sauvagement MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Heureux1


les règles sont les règles avec mon homme... SINON MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Smilies3


bon ben en espérant qu'un de ces quatre on puisse tous s'y retrouver enfin, car çà le fait pas trop ces derniers temps No d'ailleurs je suis de moins en moins derrière mon ordi moi en ce moment et j'en suis fort d'aise.

pis c'est quand vous voulez les garçons un petit skype hein ? MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Fou14 je voudrai pas vous mettre la pression, mais si quand même ! MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Mdr8
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
CO ADMIN
ombre de sang


Nombre de messages : 1096
Age et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? EmptyVen 24 Mar - 9:24

ben on y étais sur msn mais t'étais occupée..... MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Enpleur1
Pis après tu t'es deconnectée. MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? EmptyVen 24 Mar - 9:45

megaouf a écrit:
Sorry vince pour hier soir mais j'ai coupé sauvagement MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Heureux1


les règles sont les règles avec mon homme... SINON MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Smilies3


bon ben en espérant qu'un de ces quatre on puisse tous s'y retrouver enfin, car çà le fait pas trop ces derniers temps No d'ailleurs je suis de moins en moins derrière mon ordi moi en ce moment et j'en suis fort d'aise.

pis c'est quand vous voulez les garçons un petit skype hein ? MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Fou14 je voudrai pas vous mettre la pression, mais si quand même ! MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Mdr8


je comprend t'inquiete, les regles sont les règles non mais Wink

des que je j'aurais retrouvé ma belle voix, ya pas de soucis pour skype, mais là, c'est pas le top, m'entendre tousser toutes les dix secondes, ca va tres vite vous souler MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
Contenu sponsorisé





MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOUS :: L' AMICALE-
Sauter vers: