Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?

Aller en bas 
+2
I' M VICENZO
ombre de sang
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 14:20

t'a craqué MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Mdr


c'est ce qui fait mon charme MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Francais
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
mystic
TITULAIRE
TITULAIRE
mystic


Nombre de messages : 650
Age et sexe : jeune femme
Date d'inscription : 28/03/2006

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 14:22

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Amour6 MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Clappy0h
Revenir en haut Aller en bas
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 14:23

bon t'as msn ou pas MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
mystic
TITULAIRE
TITULAIRE
mystic


Nombre de messages : 650
Age et sexe : jeune femme
Date d'inscription : 28/03/2006

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 14:25

ben non toujours pas MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 14:26

t'attends quoi pour le telecharger, t'en as pour deux minutes cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
mystic
TITULAIRE
TITULAIRE
mystic


Nombre de messages : 650
Age et sexe : jeune femme
Date d'inscription : 28/03/2006

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 14:29

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Smilie11 j'ai planter déja deux msn MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Boxe alors là je vais attendre encore quelques temps avant de télécharger à nouveau messenger MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Bur2
Revenir en haut Aller en bas
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 14:31

mystic a écrit:
MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Smilie11 j'ai planter déja deux msn MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Boxe alors là je vais attendre encore quelques temps avant de télécharger à nouveau messenger MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Bur2


comment tu t'es debrouillé pour planter deux msn, je comprend pas tout là.


tu peux creer des comptes hotmail autant que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
mystic
TITULAIRE
TITULAIRE
mystic


Nombre de messages : 650
Age et sexe : jeune femme
Date d'inscription : 28/03/2006

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 14:34

oui mais mon ordi rame et me fout en l'air msn MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Boxe donc pour l'instant je fais une croix dessus MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Smilie10 mais plus tard peut être MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Icon_rol et puis je préfére le forum MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 14:37

mystic a écrit:
oui mais mon ordi rame et me fout en l'air msn MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Boxe donc pour l'instant je fais une croix dessus MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Smilie10 mais plus tard peut être MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Icon_rol et puis je préfére le forum MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Smilies2



que tu prefere le forum ok, mais msn est bien moins lourd qu'un forum.


acces forum = triple acces voir plus msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
mystic
TITULAIRE
TITULAIRE
mystic


Nombre de messages : 650
Age et sexe : jeune femme
Date d'inscription : 28/03/2006

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 14:42

ok j'y penserai Wink
Revenir en haut Aller en bas
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 14:44

ca roule

bein je vais te laisser la miss, au plaisir de t'y revoir MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
mystic
TITULAIRE
TITULAIRE
mystic


Nombre de messages : 650
Age et sexe : jeune femme
Date d'inscription : 28/03/2006

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 14:46

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Amour27 merci de m'avoir tenue bonne compagnie MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 14:48

mystic a écrit:
MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Amour27 merci de m'avoir tenue bonne compagnie MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Smilies2


ya pas de soucis, reinstalle msn, on fera bien plus ample connaissance , MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
mystic
TITULAIRE
TITULAIRE
mystic


Nombre de messages : 650
Age et sexe : jeune femme
Date d'inscription : 28/03/2006

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 14:51

Embarassed MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 1:22

pas chez moi aujourd'hui, je revien en fin d'apres midi , mais c'est pas sur que je sois online

sinon a dimanche MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Meuh
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
mystic
TITULAIRE
TITULAIRE
mystic


Nombre de messages : 650
Age et sexe : jeune femme
Date d'inscription : 28/03/2006

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 EmptySam 1 Avr - 3:35

bon dimanche MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 3:14

mystic a écrit:
bon dimanche MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Amour27


merci, pareillement MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
megaouf
TITULAIRE
TITULAIRE
megaouf


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 09/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 3:06

Coucou,

Alors je voulais dire à Ombrito, sorry pour vendredi soir, je suis partie comme une voleuse de msn, mais mon homme est arrivé de Paris, juste à l'instant ou tu m'as bipé, alors me suis enfuie MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Heureux2
Je te laisse ce petit message car entre le peu de temps que je passe sur msn, et le temps ou je suis sur skype, je ne voudrais pas que tu crois que je te fuis mon petit MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Amour27


Pour vince, c'était sympa la soirée improvisée vendredi soir MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Fou14 t'as dû nous prendre pour des folles parfois MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Heureux1 mais on a bien rigolé MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Enaccord
J'étais contente de passer un moment avec toi même si c'était court, car çà faisait longtemps...

Bisous à tous, au plaisir de vous recroiser ici et là, mais comme je suis déborded le peu que je suis sur le net maintenant MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Fume vous pouvez toujours m'envoyer un mp, et pour vous deux j'accoure sur msn même si je n'y était pas connectée MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Chub_gif

Bisous les copaings MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 5:37

megaouf a écrit:

Pour vince, c'était sympa la soirée improvisée vendredi soir MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Fou14 t'as dû nous prendre pour des folles parfois MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Heureux1 mais on a bien rigolé MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Enaccord
J'étais contente de passer un moment avec toi même si c'était court, car çà faisait longtemps...


Bisous les copaings MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Amour27


court mais bien sympa en effet, MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 021

c'est le mot RUDE à tout bout de champs que j' ai pas trop saisi MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
megaouf
TITULAIRE
TITULAIRE
megaouf


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 09/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 5:57

Je t'explique MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Heureux1


... en fait au moment ou tu as dis que tu quittais msn, ririne t'as dis ''t'es trop rude'' (sous-entendu... ton départ allait lui plomber le reste de la soirée,et presque elle se serait mise à genou pour que tu restes) et moi je l'avait sur skype simultanément, alors je lui dit qu'elle exagèrait un peu, car le fait que tu t'en ailles n'a rien d'un drame quand même MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Lo01l_gi
Et là elle se rend compte de l'enormité de ce qu'elle avait écrit MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Lo01l_gi

Voui sous l'effet de l'alcool elle a cru que c'était Johnny Deep (toi) qui lui disait qu'il l'a quittait MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Heureux1

bon du coup on a bloqué et commencé à délirer sur l'expression ''trop rude'' et tu vas dans les prochaines semaines la voir écrite à tout bout de champ MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Mdr8
Revenir en haut Aller en bas
ombre de sang
CO ADMIN
ombre de sang


Nombre de messages : 1096
Age et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 8:11

C'est gentil Meg. MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Heureux2
Bah, on se croiseras bien un jour........ MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 8:36

megaouf a écrit:
Je t'explique MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Heureux1


... en fait au moment ou tu as dis que tu quittais msn, ririne t'as dis ''t'es trop rude'' (sous-entendu... ton départ allait lui plomber le reste de la soirée,et presque elle se serait mise à genou pour que tu restes) et moi je l'avait sur skype simultanément, alors je lui dit qu'elle exagèrait un peu, car le fait que tu t'en ailles n'a rien d'un drame quand même MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Lo01l_gi
Et là elle se rend compte de l'enormité de ce qu'elle avait écrit MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Lo01l_gi

Voui sous l'effet de l'alcool elle a cru que c'était Johnny Deep (toi) qui lui disait qu'il l'a quittait MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Heureux1

bon du coup on a bloqué et commencé à délirer sur l'expression ''trop rude'' et tu vas dans les prochaines semaines la voir écrite à tout bout de champ MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Mdr8


MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Mdr vince transformé en johny deep pour un tit court moment de soirée MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Clappy0h

Trop RUDE MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
ombre de sang
CO ADMIN
ombre de sang


Nombre de messages : 1096
Age et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 27/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 9:42

Il est mignon Jonhny deep non? confused
Bref, si elle t'as comparé à Deep moi ca aurait étais au moins Brad Pitt. afro
Revenir en haut Aller en bas
megaouf
TITULAIRE
TITULAIRE
megaouf


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 09/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 9:48

pfffff, Brad pitt à autant de charisme qu'une vieille chaussette au fond d'un tiroir fermé à clé MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Lo01l_gi


nan, nan, rien à voir avec Johnny deep tout çà MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Chub_gif
Revenir en haut Aller en bas
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 10:50

t'a encore quelque chose a dire BRAD OMBRITO MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Mdr MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
Contenu sponsorisé





MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?   MSN messenger....t'y est ou t'y est pas? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MSN messenger....t'y est ou t'y est pas?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOUS :: L' AMICALE-
Sauter vers: