Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 JE SUIS .............

Aller en bas 
AuteurMessage
portraitiste
EN VISITE
EN VISITE
portraitiste


Nombre de messages : 36
Age et sexe : Homme de 34 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

JE SUIS ............. Empty
MessageSujet: JE SUIS .............   JE SUIS ............. EmptyDim 14 Mai - 11:02

JE SUIS.....................

une chose trés utile qui mesure en general dans les quinze centimetres. En temps normal, je suis là, inerte attendant l'action.
On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance. Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement.
Mais il y a les adeptes d'une utilisation rapide, comme ceux d'une utlisation lente: tout dépend du tempéremment et de la condition physique...

Cependant, la methode d'emploi est toujours la même: des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui crée une trés forte excitation de la zone concernée.
Lorsque j'ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide, une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils.
Il faudra me netoyer pour que je sois propre en attendant sagement ma prochaine utilisation.
On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme que peut de personnes sont capables de soutenir.

JE SUIS...........................( lire plus bas)




























............... UNE BROSSE à DENTS ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS .............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arf, j'suis sur que ca m'aurais plus....
» Je suis tout nouveau tout beau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DETENTE :: DIVERTISSEMENTS :: BLAGUES-
Sauter vers: