Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et si Ives faisait une compile ?

Aller en bas 
+2
I' M VICENZO
Ives
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ives
PAPYRUS
PAPYRUS
Ives


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 18/04/2006

Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ives faisait une compile ?   Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 4:51

Elle doit être connue, mais tellement bonne.



C'est une vieille dame qui débarque dans un home. Elle a l'air assez satisfaite, elle ne pouvait plus vivre seule. La matinée se passe bien, le temps de régler les papiers etc.

L'après-midi, notre brave dame décide d'aller regarder la télé dans sa chambre. Elle s'assoit donc sur son fauteuil.

Tout à coup, elle se penche vers la gauche, de suite, des infirmières accourent, la rattrape et la remette droite. 2 minutes plus tard, la vieille dame se penche vers la droite. De suite, les infirmières accourent, la rattrape et la remette droite.

Le lendemain, son fils vient lui rendre visite et demande comme s'est passé sa première journée, elle répond alors :

- C'est très bien, très accueillant, très conviviale mais il y a un problème, les infirmières ne me laissent même pas péter...


Voila moi elle ma fait bien rire, j’espère de même pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ives
PAPYRUS
PAPYRUS
Ives


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 18/04/2006

Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ives faisait une compile ?   Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 4:52

Un patron, fou de rage, fait irruption dans le bureau de sa blonde secrétaire.
- Vous n'entendez pas le téléphone ? Cela fait cinq minutes qu'il sonne et vous ne décrochez pas ???
- Oh non, répond tranquillement la blonde femme. J'en ai eu assez de prendre les communications. Ce n'était jamais pour moi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ives
PAPYRUS
PAPYRUS
Ives


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 18/04/2006

Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ives faisait une compile ?   Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 4:52

Ça y est, j'ai réussi l'examen de conduite! Je peux enfin conduire ma propre voiture sans avoir à entendre les recommandations des moniteurs répétant sans cesse: "par-là, c'est un sens interdit!", "On est à contre-sens!", "Attention À la vieille dame, freinez, freinez!", Et autres phrases du même genre. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour supporter ça ces deux dernières années...

8 janvier : L'auto école a organisé une fête pour mon départ. Les moniteurs n'ont même pas fait cours. L'un d'eux a dit qu'il allait à la messe, j'ai l'impression d'en avoir vu un autre avec les larmes aux yeux et tous m'ont dit qu'ils allaient se saouler pour commémorer l'événement. J'ai trouvé cette fête très sympa et tout mais je pense que mon permis ne méritait pas une telle exagération.

12 janvier : J'ai acheté une voiture mais malheureusement, j'ai dû la laisser chez le concessionnaire pour qu'on me remplace le pare-chocs arrière car, quand j'ai essayé de sortir, j'ai mis la marche arrière au lieu de la première. Ça doit être le manque de pratique, ça fait une semaine que je n'ai pas conduit!

14 janvier : Ça y est, j'ai ma voiture. J'étais tellement contente en sortant du stand que j'ai décidé de faire un tour avec. Apparemment, beaucoup de gens ont eu la même idée que moi vu que j'ai été suivie par un nombre incroyable d'automobilistes qui klaxonnaient tous comme pour un mariage! Pour ne pas avoir l'air désagréable, je suis entrée dans leur jeu et j'ai réduit ma vitesse de 10 à 5 km à l'heure.. Les autres ont eu l'air de beaucoup aimer et ils ont klaxonné encore plus.

22 janvier : Mes voisins sont super. Ils ont placé des pancartes indiquant en grosses lettres: "ATTENTION aux Manœuvres"; ils ont marqué à la peinture blanche une place bien large pour que je puisse stationner et ils ont interdit à leurs enfants de sortir quand je manœuvrais. Je pense que tout ça c'est pour ne pas me perturber ! Il y a encore des gens bons dans ce monde...

31 janvier : Les autres conducteurs sont tout le temps en train de klaxonner et de me faire des signes. Je trouve ça sympa bien qu'un peu dangereux. J'ai vu l'un d'eux qui essayait de me dire quelque chose mais je n'ai pas trouvé le bouton qui ouvre les vitres. Pendant que je cherchais, j'ai failli percuter quelqu'un. Heureusement que j'allais à ma vitesse de croisière de 10 km/h.

10 février : Les autres conducteurs ont des habitudes bizarres. Non seulement ils font beaucoup de signes mais en plus, ils passent leur temps à crier. Je n'entends pas ce qu'ils disent car j'ai les vitres fermées mais je crois qu'ils essaient de me donner des informations. Si je dis ça, c'est parce que j'ai l'impression d'avoir compris que l'un d'entre eux disait; "rentre chez toi". Je trouve ça étonnant. Comment a-t-il fait pour deviner où j'allais ? Quoi qu'il en soit, quand j'aurai découvert où se trouve le bouton pour ouvrir les vitres, je vais éclaircir beaucoup de doutes!

19 février : La ville est très mal éclairée. Aujourd'hui, j'ai fait ma première ballade nocturne et j'ai dû rouler tout le temps avec les pleins phares, pour bien voir. Tous les conducteurs que j'ai croisés semblaient être d'accord avec moi puisqu'ils ont aussi allumé leurs pleins phares; certains ont même allumé d'autres feux qu'ils avaient sur leur voiture. La seule chose que je n'ai pas compris, c'est pourquoi ils klaxonnaient. Peut-être pour faire peur à un chien ou un chat. Allez savoir !

26 février : Aujourd'hui, j'ai eu un accident. Je me suis engagée dans un rond-point et comme il y avait beaucoup de voitures (je ne veux pas exagérer mais il devait y en avoir au moins quatre), je n'ai pas réussi à en sortir J'ai continué à tourner en restant bien près du centre en attendant une occasion. Ça m'a étourdi et j'ai fini par aller taper contre le monument au milieu du rond-point. Je crois qu'ils devraient limiter la circulation dans les rond-points à une voiture à la fois !

3 mars : La malchance me poursuit. Je suis allée chercher la voiture au garage et, juste quand je sortais, je me suis trompée de pédale, accélérant à fond au lieu de freiner! J'ai heurté une voiture qui passait, abîmant tout son côté droit. Le hasard a voulu que le conducteur soit l'examinateur qui m'avait donné mon permis. Un homme bon, il n'y a aucun doute là dessus. J'ai insisté sur le fait que c'était de ma faute mais lui, très poliment, n'arrêtait pas de répéter: "Que Dieu me pardonne, que Dieu me pardonne!".
Revenir en haut Aller en bas
Ives
PAPYRUS
PAPYRUS
Ives


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 18/04/2006

Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ives faisait une compile ?   Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 4:53

Vous êtes-vous déjà demandés ce que ça voulait dire, donner 100 % ?

Et comment font ceux qui se vantent de se donner à plus de 100 % ??

Voici une réponse qui donne à réfléchir...

Considérant que...
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
valent :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Alors...

-T R A V A I L
20 18 1 22 1 9 12 = 83%

-E N G A G E M E N T
5 14 7 1 7 5 13 5 14 20 = 91%

-C O M P E T E N C E
3 15 13 16 5 20 5 14 3 5 = 99%

On s'approche du résultat, n'est ce pas ?

Alors...

-A T T I T U D E
1 20 20 9 20 21 4 5 = 100%

-D I S C I P L I N E
4 9 19 3 9 16 12 9 14 5 = 100%

Wouaouw, impressionnant, non ? Continuons...

-V A N T A R D I S E
22 1 14 20 1 18 4 9 19 5 = 113%

On vient de péter le 100% !!!

Et voyons jusqu'où cela peut nous mener...

-S U C E R L E B O S S
19 21 3 5 18 12 5 2 15 19 19 = 138%

La prochaine fois que quelqu'un vous dira qu'il se donne à plus de 100%...

Moi, ce que j'en dis.........
Revenir en haut Aller en bas
Ives
PAPYRUS
PAPYRUS
Ives


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 18/04/2006

Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ives faisait une compile ?   Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 4:53

Hoooo ! Une Lacoste


Le Pen a passé une petite annonce pour engager un homme à tout faire.

Un arabe se présente, qui lui sort tout un baratin comme quoi, avoir un arabe docile à son service ferait beaucoup pour son image de marque. Le Pen le regarde d'un oeil, lui dit finalement "Pourquoi pas ?", et il lui fait faire le tour du domaine...

Il l'emmène d'abord à la cuisine, immense. L'ARABE (sifflement admiratif) : Que c'est grand, que c'est beau ! Ensuite, c'est le salon, immense avec des meubles de prix. L'ARABE (sifflement admiratif) : Que c'est grand, que c'est beau ! Puis la chambre, avec un lit immense. L'ARABE (sifflement admiratif) : Que c'est grand, que c'est beau ! ... Puis la terrasse, avec une piscine, immense aussi. L'ARABE (sifflement admiratif) : Que c'est grand, que c'est beau ! Quelle piscine ! ça donne envie de se baigner !

Le Pen lui fait son célèbre sourire carnassier : "mais va te baigner mon garçon, je t'en prie !" L'arabe va se changer, pendant que Le Pen met un crocodile dans la piscine. L'arabe revient en slip, voit la piscine et le crocodile dedans.

L'ARABE (sifflement admiratif) : Dis donc ! Une Lacoste
Revenir en haut Aller en bas
Ives
PAPYRUS
PAPYRUS
Ives


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 18/04/2006

Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ives faisait une compile ?   Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 4:54

Tu peux me prêter 150 euros jusqu'à la paye?
- C'est quand la paye?
- Je ne sais pas moi, c'est toi qui travaille !

Qu'est ce qui est tout rouge avec un renflement au bout et qui sent la pisse?
- Une borne d'incendie

Quel est le comble de l'électricien?
- C'est d'être toute sa vie au courant, de mourir isolé et d'être transporté par 2 conducteurs.

------------------------

ANIMAUX - Petites leçons de nettoyage…

Instructions pour nettoyer les toilettes

1. Soulever le couvercle et la lunette des toilettes et ajouter 1/8 de tasse de shampooing pour animaux dans l'eau des toilettes.

2. Prendre le chat doucement et l'amener à la salle de bain.

3. .Avec un mouvement doux et rapide, mettre le chat dans les toilettes et fermer la lunette et le couvercle.

4. Le chat s'agitera par lui-même et fera beaucoup de mousse. Ne vous préoccupez pas des bruits provenant des toilettes. Le chat s'amuse énormément.

5. Tirez la chaîne trois ou quatre fois. Cela permettra de nettoyer et de rincer correctement avec la force de l'eau.

6. Demandez à quelqu'un d'ouvrir la porte d'entrée. Assurez-vous qu'il n'y aura personne entre la porte et la salle de bain.

7. Tenez-vous derrière les toilettes, le plus loin possible et ouvrez les couvercles et lunette le plus rapidement possible.

8. Le chat sortira comme une flèche, passera comme un éclair à travers la sale de bain et courra à l'extérieur de la maison pour se sécher.

9. Les toilettes et le chat seront très propres.



Sincèrement,

Le chien



Le chien qui s'amuse : http://www.humour.com/affiche/chien.asp

Le chat très propre : http://www.humour.com/affiche/chat.asp
Revenir en haut Aller en bas
Ives
PAPYRUS
PAPYRUS
Ives


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 18/04/2006

Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ives faisait une compile ?   Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 4:54

Une histoire vraie, dont fut victime l'acteur français Paul Meurisse.

Un jour ce dernier rencontre un ami qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.
- Que deviens-tu ? demande Paul Meurisse
- Oh là là, j'ai eu des histoires, j'ai pris trop de médicaments, il parait que ça m'a rendu un peu fou, ma famille m'a collé un garde chiourme qui ne me quitte plus d'une semelle !
- Ah il est où ?
- Justement je ne vois pas, il a du avoir un empêchement, et j'ai besoin de médicament si le pharmacien n'a pas l'accord du garde, il ne voudra pas me les donner !
- Ben dis donc t'as pas de bol !
- Mais j'y pense tu peux m'aider, il suffit de rester à la porte de la pharmacie : je leur dirai que j'ai changé de garde, et quand je me tournerai vers toi, il te suffira d'acquiescer
- OK dit Paul Meurisse.
Alors le gars s'en va à la Pharmacie, et dit :

- je voudrais de la vaseline
- Quelle marque de vaseline
- Oh je sais pas c'est pour (mot censuré) Monsieur dit-il en projetant son regard sur Paul Meurisse... qui acquiesce.
Revenir en haut Aller en bas
Ives
PAPYRUS
PAPYRUS
Ives


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 18/04/2006

Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ives faisait une compile ?   Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 4:54

Excellentissime, le perroquet et les gens, j'adore et vous

http://media.animal.discovery.com/fansites/petstar/videogaller y/season3/ep309_winner.html

Petite PUB avant
Revenir en haut Aller en bas
Ives
PAPYRUS
PAPYRUS
Ives


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 18/04/2006

Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ives faisait une compile ?   Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 4:55

Ah les femmes au volant !

Ce matin j'étais sur l'autoroute direction le bureau. J'ai regardé à gauche et il y avait une femme dans une BMW toute neuve. Elle roulait à 130 km/h et elle se regardait dans le rétroviseur pendant qu'elle appliquait son mascara. J'ai détourné le regard quelques secondes et tout à coup, elle était à moitié sur ma voie, toujours en train de se maquiller !
Ca m'a fait tellement peur que j'en ai laissé tomber mon rasoir électrique, qui a fait tomber le peigne que j'avais dans l'autre main. Dans toute cette confusion, j'ai essayé de redresser le volant avec mes genoux, mais mon téléphone cellulaire est tombé dans le café que je tenais justement entre mes genoux ; le café chaud s'est répandu et m'a brûlé les bijoux de famille, mon téléphone est fichu, et j'ai perdu la communication pendant un appel important.
Fais c***r, j'ai failli avoir un accident à cause de cette c******e !
Revenir en haut Aller en bas
Ives
PAPYRUS
PAPYRUS
Ives


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 18/04/2006

Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ives faisait une compile ?   Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 4:55

L'homme parfait…
Lors de la réunion de famille dominicale, Laetitia, la petite dernière à qui on reproche de ne pas encore avoir de fiancé est en train d'exposer son idée de l'homme parfait aux autres membres de la famille :
- L'homme avec qui je ferais ma vie devra être brillant en compagnie. Il devra être musicien, savoir faire preuve d'humour, raconter des blagues, chanter, divertir... Et surtout rester à la maison le soir!
Alors la grand-mère sort de son demi-sommeil, soulève une paupière et lui répond:
- Ma fille, si c'est ça que tu veux, tu n'as pas besoin d'un homme. Achète-toi une télé !
Revenir en haut Aller en bas
Ives
PAPYRUS
PAPYRUS
Ives


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 18/04/2006

Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ives faisait une compile ?   Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 4:56

Un jour de congé svp !!!
Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau. Ils voudraient bien prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés parce qu'il y a trop de travail.
Un des deux se lève et annonce :
- Je connais un moyen d'avoir quelques jours de congé !
L'autre :
- Comment ?
Le premier regarde si le directeur est en vue - rien à l'horizon - Il monte sur son bureau, enlève quelques plaques du faux-plafond, grimpe à l'intérieur du plafond, met ses jambes sur un tuyau métallique et se laisse pendre la tête en bas au-dessus du bureau.
Le Directeur arrive dans le bureau et demande :
- Mais que se passe-t-il ici ?
- Je suis une lampe, dit l'homme
- Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous êtes surmené. Je vous ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous voir avant au moins 2 jours !!!
Là-dessus, le 2ème fonctionnaire se lève, prend son cartable et met son manteau.
- Et vous, où allez-vous ?demande le Directeur
- Je rentre à la maison, je ne peux pas travailler dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ives
PAPYRUS
PAPYRUS
Ives


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 18/04/2006

Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ives faisait une compile ?   Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 4:56

Un condamné est sur la chaise électrique interroge son gardien:

"Qu'est-ce qu'on va me faire?"

Le gardien:

"On va vous mettre au courant plus tard!"
Revenir en haut Aller en bas
Ives
PAPYRUS
PAPYRUS
Ives


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 18/04/2006

Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ives faisait une compile ?   Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 4:57

Rapport ?

Non non je n'avais pas du temps à perdre



01-Quelle heure est-il ? 11:59
02- Nom: Cardon
03- Prénom(s): François-Xavier
04- Surnoms : FX, Anchois, Kaman,...
05- Sexe: M
06a- Ville natale ? Cologne
06b- Ville d'habitation: Esneux
07- Lieu et date de naissance: Cologne, le 8 novembre 1985
08- Taille: 1m93
09- Poids: 73Kg
10- Couleur d'yeux: Bleu
11- Couleur de cheveux: Chatain
12- Emploi actuel: Etudiant
13- A quel point aimez vous votre travail ? Hum oué
13- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? 2 soeurs, enfin... il paraît
14- Perçages ? Euh "piercings" peut-être non?! Non j'en ai pas
14- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer? Des gens que j'aime
15- Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre? A la vie
16- Votre émission de tv favorite? J'aime pas la TV!
17- Votre film favori? Taxi Driver
18- Votre série Tv favorite? Euh, Les experts... mais vu que je ne regarde pas...
19- Ce kil y a sur votre tapis de souris? De la poussière... je ne l'utilise pas
20- Ce ke vous avez en fond d'écran? Un wallpaper Incubus... étonnant non?
21- Le livre ke vous lisez actuellement? Grammaire espagnole/ Dictionnaire de traduction français/espagnol
22- Votre livre préféré? Les thanatonautes par Bernard Werber
23- Votre jeu préféré? Metal Gear Solid
24- Votre magazine favori? Boh j'achète plus de magazines...
25- Votre odeur favorite? La café!
26- L'odeur que vous détestez? Mes pieds...
27- Votre parfum préferé? Je ne mets jamais de parfum, je suis dégueulasse
28- Selon vous, les sentiments les plus nul qui soit? La frustration
29- Selon vous, les sentiments les plus beau qui soit? L'Amour
30- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie: L'amitié
31- Ce qui est plus important dans VOTRE vie: Les relations avec les autres personnes en général
32- Ce qui vous énerve le plus? Les gens qui se payent ma tête
33- Votre occupation de fin de semaine? Aller boire un verre avec mes amis
34- L'endroit où vous préférez passer vos vacances? La Corse!!!
35- Votre Cd ou album favori? Wish you were here de Pink Floyd
36- Votre chanson favorite? Stairway to heaven par Led Zeppelin
37- Votre genre de musique favori? Je n'en ai aucun
38- Votre son favori? Celui d'une guitare entre de bonnes mains... Pas les miennes quoi
39- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin? Boire et manger
40- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant? Arnaud, même chose que lorsque que je m'endors.
41- Avez-vous un tic ou une manie? Dire tout ce que je pense, beaucoup de conneries quoi.
42- Votre instrument favori pour écrire? Un pistolet
43- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone? Ca dépend de la température au sol, des fois 57, des fois 1...
44- Les noms de vos (futurs) enfants? Une fille: Zoé, un garçon: Arnaud
45- La chose de laquelle vous êtes le plus fier? J'en sais rien
46- La chose de laquelle vous êtes le moins fier? J'en sais rien non plus
47- Votre plus grosse honte ou humiliation? Pareil
48- Votre plus grande gloire? On ne se répète pas un peu là?
49- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Oui, j'ai volé des chiques dans un magasin quand j'étais petit...
50- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie? A moitié... trop long à expliquer.
51- Votre saveur de crème glacée favorite: Fruit de la passion
52- Chocolat ou vanille ? Chocolat
53- Mangez-vous les tiges des brocolis ? Non
54- Bacon ou pain? Pain
55- Beurre ou confiture? Confiture
56- Aimez-vous conduire ? Non, c'est pas demain la veille que je passerai mon permis!
57- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture? Je n'y pense pas
58- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =)? Généralement avec une couverture, un calebard américain et un oreiller... sans oublier lit lit bien évidemment
59- Avez-vous un quelconque objet fétiche? Mon CD "Morning view" d'Incubus
60- Votre couleur favorite? Rouge
61- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? Cool
62- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ? Martin Lutherking, Ben Harper, Philippe Geluck ou Martin Scorsese
63- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =)? Strongbow
64- Votre boisson NON-alcoolisée favorite? Oasis aux oranges
65- Votre signe astrologique? Scorpion
66- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? Cireur de chaussons au Gabon ou réalisateur de films.
67- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Transparent
68a-Tatoos? Non (pas encore?)
68b- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? Une symbolisation du Yin et du Yang sur l'avant bras droit
69- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? Plein de photos, des posters d'Incubus, de Ben Harper, de Coldplay,...
70- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? Des poussières et des vieux magazines
71- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? A moitié plein
72- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Ambidextre quand je suis en forme sinon gaucher
73- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante =), laquelle seriez-vous ? Un coquelicot
74- Votre fleur ou plante favorite? Le coquelicot
75- Votre chiffre favori? 3
76- Quelle est la voiture de vos rêves ? Aucune
77- Le sport que vous aimez regarder? Le cyclisme
78- Êtes-vous végétarien ou carnivore? Carnivore
79- Quel genre de déodorant utilisez-vous? Axe
80- Shampooing favori? Peu importe
81- Dentifrice favori? Thera med
82- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? Oui
83- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? Comme tout le monde, même si j'en suis pas fier
84- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te): Pink Floyd, Incubus, Led Zeppelin, Ben Harper,...
85- Votre acteur/actrice favori(te)? Edward Norton, Rober de Niro, Brad Pitt, Kevin Spacey,...
86- Animaux familiers? Beaucoup de trop
87- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble? Le koala... jamais stressé!
88- Votre animal favori? Hervé, mon chien... pas rire du nom
89- L'animal que vous ne supportez pas? L'hippopotame, mais ça ne m'incommode pas trop dans la vie de tous les jours...
90a- Votre plat favori? Spaghetti Mac Lam!
90b- Restaurant préféré? Des bonnes grillades!
91- Le plat que vous ne supportez pas? Chicon gratin
92- Avez-vous déjà été amoureux(se)? oui
93- Êtes-vous amoureux alors ? pour le moment? De plus en plus, oui...
94a- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Oui, quelques fois
94b- C'était il y a longtemps ? Pas plus tard qu'hier
94c-Cela a-t-il eu des conséquences sur vos relations avec cette personne ? Ce serait dur maintenant...
95- Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? Jamais
96- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Euh rien de tout ça
97- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ? Non
98- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net: frère / soeur du net? Hein quoi?
99- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Oui toujours
100- Votre ville préférée? Louvain
101- Votre heure de coucher (période de travail+ vacances)? Minuit en général
102- Votre heure de lever (période de Travail+ vacances)? 6h...
103- Votre marque favorite? J'en ai pas
104- Votre style vestimentaire? Très variable
105- Votre matière favorite à l'école? Espagnol
106- La matière que vous appréciez le moins? Analyse textuelle théorique
107- La personne la plus digne que vous connaissez? Euh James Dean?
108- La personne la moins digne que vous connaissez? Patrick Schwayze
109- Où étiez-vous le 31 décembre 2002 ? Sans doute dans une soirée à la con.
110a- Votre type de fille? Souriante, intelligente, qui a beaucoup de charme, amusante,... Bref, je suis difficile
110b- Votre type de mec? Avec deux jambes
111- Toutou ou Doudou ? Coucou
112- Votre dernier mensonge? Boh
113- Où vous voyez-vous dans 10 ans? Quelque part
114- Avec qui rêvez-vous de coucher? Bonne question
115a- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir? De l'amitié
115b- Le dernier cadeau qu'on vous a offert? Qd?Et par qui? Une paille Bob l'éponge pas mon espèce de barakie d'amie il y a pas longtemps
116- Le cadeau de vos rêves? C'est du domaine de l'impossible à réaliser, je préfère ne pas le dire
117- Une citation de votre choix? "Dieu reste muet, si seulement nous pouvions convaincre l'être humain d'en faire autant." Woody Allen
118- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas? On se répète...
119- Choses qui vous importunent le plus? ... Encore et toujours...
122- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Heureusement, non
123- Fromage ou dessert ? Dessert
124- Vinaigrette ? Non
125- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général)? Blanc
126- Nombre de visites à l'hôpital? Je ne les compte plus
127- Combien de fois avez-vous failli mourir? 2 ou 3 fois mais je suis toujours là...
128- Et combien de fois êtes-vous mort ? Aucune, mais je suis né deux fois
129- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit? Euh la Fnac!
130- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? J'écris ou je joue de la guitare
131- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? Por supuesto que si
132- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre)? Venir au monde
133- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir: Vivre
134- A quoi pensez-vous là tout de suite ? A Caroline
135- Fumez-vous ? Non
136- Vous droguez-vous ? Oui, à la vie
137- Votre pire problème présent? Euh à part que je vais rater espagnl je ne sais pas...
138- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 2 pièces
139- Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 2 places, au milieu
140- Sel ou poivre ? Sel
141- Votre pseudo sur le net? Kaman
142- Quelqu'un de fou que vous connaissez? Moi, moi-même et mon moi... sans oublier Denis et Renaud
143- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo =)? C'est vaste ça...
144- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? Ah bon, il l'est?
145- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie? J'en sais rien
146- Pokémon le plus mignon? Roudoudou
147- Votre avenir? Je vis jour après jour, on verra...
148- Croyez-vous en l'astrologie ? Non pas du tout
149- Votre équipe de foot favorite? J'aime pas le foot
150a- Ce que vous n'appréciez pas chez une fille? Qu'elle pende la gueule
150b- Ce que vous préférez chez une fille? Qu'elle soit amusante
151a- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon? Le cynisme
151b- Ce que vous préférez chez un garçon? L'amitié
160- Meilleur ami? J'en ai pas en particulier ça ne sert à rien de faire un classement des amis
161- Meilleure amie: Idem
162- Villa ou appartement: Villa
163a- Ce que vous pensez des filles qui font 'le premier pas'? Il faut en penser quelque chose?
163b- Ce que vous pensez des garçons qui font 'le premier pas? Pareil
164a- Ce que vous pensez des filles en général? Heureusement qu'elles sont là
164b- Ce que vous pensez des garçons en général? Heureusement qu'ils sont là
165- Or ou argent ? Or, c'est plus coloré
166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Ca peut y contribuer
167- D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ? C'est pas marrant
168- C'est quoi votre script ? Mais encore?
169- Votre police d'écriture favorite? Mais on s'en fout!
170- Votre devise? La vie vaut la peine d'être vécue
171- Votre rêve ou espoir secret? Avoir une belle vie
172- Votre vidéoclip favori? Megalomaniac d'Incubus
173- Votre fruit favori? Banane (oui et alors?)
174a- Votre plus grande qualité? Gentil
174b- Votre plus grand défaut? Exigeant et gentil
177- De quoi avez-vous le plus peur ? De mener une vie minable
178- L'oeuf ou la poule ? Je préfère les oeufs, surtout à la coque
179- Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? Celui de Darth Vader
180- Que se passe-t-il à minuit ? On passe au jour suivant
181- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? Non, ce serait un beau gâchis d'espace sinon
182- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Je pense, oui
183- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? C'est à chacun de faire sa propre histoire...
184- Votre secret? Et puis quoi encore?
187- Ce que vous pensez de Marilyn Manson? Pas naturelle ==> j'aime pas
188- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? Je crois en la vie (oui je sais, je suis neuneu...)
189- Ce que vous préférez dans votre physique? Je dois tout citer? Non je déconne, euh mes yeux!
190- Votre gâteau préféré? Un gâteau aux pommes
191- Votre bonbon préféré? Werther's original
192- Votre héros ? Non merci
193- Votre modèle dans la vie? J'en ai plusieurs
194- Avez-vous un don quelconque ? Je suis capable de voler mais seulement quand personne ne me regarde
195- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie? Oui elle peut s'améliorer mais pour l'harmonie j'ai beau être un grand rêveur... euh
196- Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue? Ca ne se voit pas?
197- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle? J'aimerais y croire.
198- Bons amis qui habitent le plus loin ? Des amis qui vivent aux USA
198- Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? J'ai pas de meilleur ami(e) mais ce que je trouve chez mes vrais amis en général c'est une relation respectueuse et reéciproque
199- Que pensez-vous de ce questionnaire ? Il est long et ça m'empêche d'étudier
200- Comment ça va en ce moment ? Plutôt pas mal à part que j'ai faim et toi ça va?
201- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment? Ben c'est ça, ne réponds pas! J'aimerais bien être dans les bras de ma Faroline...
202- Francs ou Euros? Euro
203- Ce que vous faites en vous regardant dans un mirroir? Je me regarde dans un miroir
204- Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur ds ce monde ? Je pense qu'on en a même plusieurs mais bon, pas envie de chercher!
205- Tu m'aimes ? Ca dépend, tu t'es qui?
206- Votre phrase culte favorite? Si on mettait les cons sur orbite t'aurais pas fini de tourner
207- Votre avantage sur les autres? Euh je suis grand, c'est bien pour les concerts mais à part ça...
208- Ce que vous regrettez? Je ne vis pas avec des regrets
209- Ce que vous changeriez dans votre physique? Ma taille
210- Quelle heure est-il maintenant ? 13:11
211- Avez vous souvent des fous rires ? Oui mais pas assez à mon goût
213- De qui avez-vous reçu ce mail ? D'un ami inuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ives
PAPYRUS
PAPYRUS
Ives


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 18/04/2006

Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ives faisait une compile ?   Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 4:58

Les Belges, « tous sur le même bateau »
C'est donc ce mardi que l'on fête les 175 ans du vote de la Constitution belge. Au Sénat, une représentation où histoire et rêve se mêlent célèbre l'événement.



Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 Constitutive1ed

ADRIENNE NIZET

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs ; chers enfants, invités d'un jour, bienvenue au Congrès National du 7 février 1831 ! » C'est par ces mots du président du Congrès que débute la représentation théâtrale du vote de la Constitution belge. Suivent ensuite de longues discussions, parfois un peu compliquées, reproduisant la séance au cours de laquelle notre Constitution a été adoptée, il y a 175 ans. Vêtus de costumes d'époque et fortement imprégnés de leurs rôles, les membres de l'ASBL Clément Triboulet Productions interprètent les sénateurs Rogier, De Brouckère ou Surlet de Chokier.

À cette occasion, les portes de l'impressionnant hémicycle du Sénat s'ouvrent aux classes. Les représentations ont commencé hier, elles s'achèveront mercredi. Bien que la véritable séance du Congrès se soit déroulée en français, la représentation aura lieu 9 fois en français et 9 fois en néerlandais afin qu'elle soit comprise de tous.

Malgré la difficulté de certaines répliques, les commentaires à la sortie sont plutôt positifs : « J'ai bien aimé, mais je n'ai pas retenu les dates », dit Lucien, 14 ans. Robin, 11 ans, explique : « Les sénateurs étaient bien représentés. J'ai pu voir comment ça s'est vraiment passé. »

La rigueur des discussions est modérée par les invitations des comédiens à applaudir ou à voter avec eux. Et pour conclure cette séance, « celle où nous avons mis le plus de notre âme » selon un « sénateur », une fée apparaît. « Je viens saluer la naissance de la Belgique », dit-elle. Avec son apparition, la mise en scène devient romance. Un bateau dont les voiles portent les couleurs de la Belgique prend la place du président du Congrès. Rappelant notre devise nationale, selon laquelle l'union fait la force, la fée déclare : « Maintenant, nous sommes tous dans le même bateau. Ou nous arriverons tous, ou nous n'arriverons pas. » Une conclusion qui invite clairement les Belges à rester unis.

Un clown au Sénat
Clément Triboulet, le réalisateur du spectacle célébrant le 175e anniversaire de la Constitution, n'est pas, en apparence, quelqu'un de très sérieux. Il se présente comme l'un des « soldats fondateurs » de l'Armée des clowns, « qui veut mettre un gros nez rouge sur un monde qui ne va pas trop bien ».

Un clown au Sénat ? Il a plus l'habitude des chapiteaux ou des scènes de rue. Mais le défi de concevoir un spectacle historique et le présenter dans cette salle solennelle ne l'a pas effrayé : « J'ai voulu réaliser un spectacle pour des enfants qui feront la Belgique de demain. J'espère qu'ils sortiront de là avec quelques graines leur inspirant le respect de l'autre. »

Démocratie, antiracisme, tolérance : le clown Triboulet, pétillant maître de cérémonie, promeut ces valeurs dans chacune des scènes de son spectacle. Pour mettre en scène le 175e anniversaire de la Constitution, il s'est plongé dans les livres d'histoire. Il a lu ce que disaient les membres du Congrès national élu en 1830 pour rédiger la Constitution, qui fut adoptée le 7 février 1831. Un maître mot s'impose dans ce texte historique : la liberté.

Clément Triboulet, qui habite à Huy, est un clown très connu. Il donne des cours en Espagne, en Italie. Ses spectacles sont présentés aux quatre coins de l'Europe. Le rire, pour lui, n'empêche pas de réfléchir. « Un sourire, proclame-t-il, ne coûte rien mais donne beaucoup. Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. Il se produit en une fraction de seconde et pourtant, son souvenir dure parfois toute une vie. Personne n'est assez riche pour pouvoir s'en passer et personne n'est assez pauvre pour ne pas s'en enrichir. »

Faire rire, faire sourire, faire réfléchir : Triboulet voudrait que tout le monde y ait droit. Il a lancé un ambitieux projet destiné aux enfants des quartiers les plus défavorisés : « Clown Mobile ». Son spectacle mobile (« Gronigo et Juliette », « Magical Mystery Tour »), transporté par un petit camion, peut être présenté sur les places publiques, dans les rues, dans des salles ou des écoles. Pour apporter le rêve et l'espoir à des enfants auxquels la vie ne réserve pas que du rire...

http://www.clownmobile.be et www.clement-triboulet.com
Revenir en haut Aller en bas
Ives
PAPYRUS
PAPYRUS
Ives


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 18/04/2006

Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ives faisait une compile ?   Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 4:58

Fumer tue !



Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 Fumer
Revenir en haut Aller en bas
Ives
PAPYRUS
PAPYRUS
Ives


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 18/04/2006

Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ives faisait une compile ?   Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 4:58

Revenir en haut Aller en bas
Ives
PAPYRUS
PAPYRUS
Ives


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 18/04/2006

Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ives faisait une compile ?   Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 4:59

Trois anciens amis se retrouvent :


- Moi, j'ai repris la petite épicerie de mon père, je l'ai développée et ça marche pas trop mal. C'est pas encore Carrefour, mais c'est une belle épicerie !

-Moi, dit le second, j'ai repris la petite quincaillerie de mon père, je l'ai développée et j'en suis content. C'est pas encore Bricorama mais c'est une belle quincaillerie.

Et ben moi, fait le troisième, vous vous rappelez certainement que mon père était maquereau et qu'il faisait travailler plusieurs filles sur le trottoir dont quelques gagneuses. J'ai repris l'affaire et je l'ai développée. C'est pas encore la Région Wallonne, mais c'est un beau bordel quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Ives
PAPYRUS
PAPYRUS
Ives


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 18/04/2006

Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ives faisait une compile ?   Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 4:59

L'UNIQUE DEFAUT DE LA FEMME


Au moment où Dieu créa la femme,il était dans son sixième jour de travail. Un ange apparut et demanda, : "Pourquoi passes-tu autant de temps sur celle-là ?"
Et Dieu répondit : "As-tu vu ma feuille de spécifications pour elle?Il faut qu'elle soit complètement lavable, mais pas en plastique,qu'elle ait plus de 200 parties qui bougent, toutes remplaçables et qu'elle puisse fonctionner avec du Coca Light et les restes du dîner, qu'elle ait des genoux qui puissent accueillir quatre enfants en même temps, qu'elle ait un bisou qui puisse tout guérir que ce soit un genou écorché ou un coeur brisé et qu'elle fasse tout uniquement avec deux mains."
L'ange était étonné qu'il y ait autant de spécifications."Uniquement deux mains ? Impossible ! Et celle-ci n'est que le modèle courant ? Cela fait trop de travail pour une journée. Attend demain pour finir."
"Mais je ne le ferai pas" protesta Dieu. "Je suis si près de finir cette création qui me tient à coeur. Déjà elle sait se guérir lorsqu'elle est malade ET peut travailler 18 heures par jour."
L'ange s'approcha et toucha la femme. "Mais Dieu, tu l'as créée si douce."
"Elle est douce", accorda Dieu, "mais je l'ai également créée forte.Tu n'as aucune idée de ce qu'elle peut endurer ni accomplir."
"Saura-t-elle réfléchir ?", demanda l'ange...Le Seigneur répondit : "Non seulement elle sera capable de réfléchir,elle sera capable de raisonner et de négocier."
L'ange remarqua ensuite quelque chose et, tendant la main, toucha la joue de la femme. "Oh la la, il semblerait que ce modèle-là ait une fissure.Je te l'avais dit que tu essayais d'en mettre trop dans ce modèle."Ceci n'est pas une fissure", corrigea le Seigneur, "c'est une larme !"
"À quoi sert-elle la larme ?" demanda l'ange.Le Seigneur dit : "La larme est sa façon d'exprimer sa joie, sa peine,sa douleur, sa déception, son amour, sa solitude, son deuil et sa fierté."
L'ange était impressionné. "Mon Seigneur, tu es un génie. Tu as pensé à tout ! La femme est si extraordinaire !! " Et elle l'est ! Les femmes ont des forces qui étonnent les hommes.Elles traversent des épreuves et elles portent des fardeaux, mais elles contiennent du bonheur, de l'amour et de la joie. Elles sourient quand elles ont, en réalité, envie de hurler. Elles chantent quand elles veulent pleurer. Elles pleurent lorsqu'elles sont contentes et rigolent lorsqu'elles sont nerveuses.
Elles se battent pour défendre leurs croyances. Elles prennent position contre l'injustice.
Elles n'acceptent pas un "non" lorsqu'elles croient qu'une meilleure solution existe.
Elles se privent pour que leur famille puisse en avoir. Elles accompagnent un(e) ami(e) terrorisé(e) chez le médecin.
Elles aiment sans condition. Elles pleurent lorsque leurs enfants se surpassent et se réjouissent lorsque leurs amis obtiennent des récompenses. Elles sont contentes à l'annonce d'une naissance ou d'un mariage. Elles ont leur coeur brisé au décès d'un ami.Elles pleurent la perte d'un membre de la famille, et malgré tout sont si fortes alors qu'elles pensent n'avoir plus de forces. Elles savent que le fait d'être serré dans les bras ou de recevoir un bisou peut guérir un coeur brisé.
Les femmes sont de toutes formes, tailles et couleurs. Elles prendront le volant, voleront, marcheront, courront ou vous enverront un courriel pour vous montrer combien vous comptez pour elles. Le coeur d'une femme est ce qui fait tourner le monde. Elles apportent de la joie, de l'espoir et de l'amour. Elles ont de la compassion et des idéaux. Elles donnent du soutien moral à leurs famille et amis.Les femmes ont des choses vitales à dire et tout à donner.
Néanmoins, S'IL N'EXISTE QU'UN DEFAUT CHEZ LES FEMMES,C'EST QU'ELLES OUBLIENT LEUR VALEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ives
PAPYRUS
PAPYRUS
Ives


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 18/04/2006

Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ives faisait une compile ?   Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 5:00

Revenir en haut Aller en bas
Ives
PAPYRUS
PAPYRUS
Ives


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 18/04/2006

Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ives faisait une compile ?   Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 5:00

Revenir en haut Aller en bas
Ives
PAPYRUS
PAPYRUS
Ives


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 18/04/2006

Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ives faisait une compile ?   Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 9:49

Assis à côté d'un pilote expérimenté, ce jeune pilote arrive au bout se son premier vol commercial. Il termine son approche sur la piste d'un aéroport qu'il ne connaît pas, et le vieux "loup des airs" lui dit :
"Fiston, cet aéroport, je le connais bien, j'y ai perdu plusieurs copains. A croire qu'ils ont voulu économiser le bitume, mais leur foutue piste est pas franchement longue, alors pose toi assez tôt..."
Ruisselant de sueur, le jeune se cramponne à ses commandes. Les roues touchent le sol à la limite de l'herbe au début de la piste, le pilote inverse les réacteurs, écrase les freins, pose les pieds par terre... Les pneus fument... et l'avion s'arrête à moins d'un centimètre de la fin de la piste !
Le pilote se détend brusquement :
"J'y suis arrivé!!! Non d'un chien j'y suis arrivé!!! Ah ah ah! Ah bordel, je n’en reviens pas... C'est vrai qu'elle est courte cette p* de piste !
Mais alors, qu'est-ce qu'elle est large !"
Revenir en haut Aller en bas
Ives
PAPYRUS
PAPYRUS
Ives


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 18/04/2006

Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ives faisait une compile ?   Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 9:49

La pêche aux petits poissons avec des gros moyens !

http://fwd.jokaroo.org/c.php?i=7313
Revenir en haut Aller en bas
Ives
PAPYRUS
PAPYRUS
Ives


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 18/04/2006

Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ives faisait une compile ?   Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 9:50

Trois femmes discutent :

La première :

- Quand mon mari me fait l'amour, il va tellement vite, on dirait un Ferrarri.

La deuxième :

- Ah non, le mien quand il me fait l'amour, on dirait une Rolls-Royce, il est tellement confortable.

La troisième :

- Ah moi le mien, c'est un vieux tacot, il faut chaque fois que je le démarre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ives
PAPYRUS
PAPYRUS
Ives


Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 18/04/2006

Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ives faisait une compile ?   Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 12:10

Donne la patte
Deux chiens saint-bernard discutent :
- Moi, dit l'un, quand je sauve quelqu'un, je ne lui donne pas tout de suite l'alcool.
- Pourquoi ? demande l'autre.
-Je l'oblige d'abord à faire le beau !
Revenir en haut Aller en bas
I' M VICENZO
ADMIN
I' M VICENZO


Nombre de messages : 2093
Age et sexe : 29 ans chit monsieur
Date d'inscription : 08/10/2005

Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ives faisait une compile ?   Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 EmptySam 29 Avr - 2:13

Ives a écrit:
Dessin...

http://fcmx.net/vec/v.php?i=001787


j'adore ce genre d'animation, excellent Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledusud.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ives faisait une compile ?   Et si Ives faisait une compile ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Ives faisait une compile ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DETENTE :: DIVERTISSEMENTS :: BLAGUES-
Sauter vers: